• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guillaume Canet triomphe à Cannes

Guillaume Canet triomphe à Cannes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Jumping International de Cannes a débuté en fanfare, jeudi, avec la victoire de Guillaume Canet dans le Prix Licarzo (CSI 1*). L’acteur, actuellement en tournage dans le Sud de la France, pour le film « L'Homme que l'on aimait trop », a fait retentir la première Marseillaise de ce grand rendez-vous hippique.

La 32e édition du Jumping International de Cannes a débuté jeudi, avec le Prix Licarzo (CSI 1*, niveau de difficulté le moins important). Un concurrent de marque était au départ, en la personne de Guillaume Canet. L’acteur et réalisateur français a réussi un magnifique concours. Il a d’abord signé le meilleur temps avec Jumping Star Callius (avec un sans faute), sur la piste du stade des Hespérides.

Clara Fabre a ensuite pris la tête avec son cheval Queutchie du Loir. Guillaume Canet avait une dernière carte à jouer avec un deuxième cheval, Padisha de Mars. Le héros de Jappeloup n’a pas tremblé, et a signé le meilleur chrono de l’épreuve. Il réussit donc un petit exploit, puisqu’il hisse ses deux chevaux sur le podium (1er et 3e). Guillaume Canet a eu droit à une belle Marseillaise pour lancer idéalement le prestigieux rendez-vous cannois. L’acteur tourne actuellement le film « L'Homme que l'on aimait trop », d'André Téchiné, dans le sud de la France.


Classement

1. Padisha de Mars (Guillaume Canet)

2. Queutchie du Loir (Clara Fabre)

3. Jumping Star Callius (Guillaume Canet)

4. Milady de Brekka (Edouard Notton)

5. Kolchic du Donjon (Julie Pellerin)

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta - Adrien : cette épreuve qu'il a sabotée pour une raison bien précise https://t.co/cJhSOk0uSw https://t.co/zmv2uJFXwD
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    She's the perfect combination of Princess and Warrior. 💘👸🏼💘#BreakingCodeSilence ⚡️ https://t.co/NPqXCHV5Nq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta - Alix avant/après : son incroyable et radicale transformation physique https://t.co/kNLJkjE74r https://t.co/sNB39gdhYW
    Détails