TV

Guillaume Gallienne taclé par le Petit Journal après ses déclarations assassines (video)

Guillaume Gallienne taclé par le Petit Journal après ses déclarations assassines (video)
  • A-
  • A+

Guillaume Gallienne doit s’en mordre les doigts. En effet dans une récente interview donnée à nos confrères du TéléObs, Guillaume Gallienne n’a pas hésité à qualifier le Petit Journal de misogyne. Visiblement vexé par ces déclarations assassines, Yann Barthès a, à son tour taclé le comédien.

Que les choses soient claires, Guillaume Gallienne ne porte pas Yann Barthès et son émission, le Petit Journal dans son cœur.

C’est en tout cas ce que l’acteur du film Les garçons et Guillaume, à table ! a laissé entendre lors d’une interview qu’il a récemment accordé à nos confrères du TéléObs.

" Ce bijou d’interview. Le grand oral de la Comédie française, l’interview de guillaume Gallienne. "

Dans les colonnes du magazine, Guillaume Gallienne n’hésite pas à donner son avis sur l’émission de Canal +.

« Très franchement, Le Petit Journal se fout de ma gueule dès qu’il le peut. Ça n’a rien à voir avec leurs attaques, je ne suis pas dingue de l’émission. Je la trouve misogyne. Je n’aime pas qu’on réduise le rire au ricanement. Je déteste l’humour premier degré énoncé sur un ton second degré. J’aime l’opposé, le 94ème degré assumé au premier. Le « barré droit » à la Valérie Lemercier. »

Visiblement vexé par les attaques assassines de Guillaumes Gallienne, Yann Barthès a tenu à y répondre, à sa façon.

C’est donc avec ses acolytes Eric et Quentin que Yann Barthès revient sur l’interview du comédien.

" Quatre photos, et quatre pages d’interview où il parle de lui , mais aussi de cinéma, mais aussi de lui, mais aussi de série française, mais aussi de lui..."

Dès l’amorce de la chronique, on comprend que Yann Barthès est taquin et a enfin de tacler celui qui a qualifié son émission de misogyne.

« On en termine donc avec ce bijou, ce bijou d’interview. Le grand oral de la Comédie française, l’interview de guillaume Gallienne dans l’Obs de cette semaine. Quatre photos, et quatre pages d’interview où il parle de lui , mais aussi de cinéma, mais aussi de lui, mais aussi de série française, mais aussi de lui, et puis de lui… Et puis de lui aussi. »

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’y ont pas été de main morte ! En effet, les deux chroniqueurs n’ont pas hésité à jouer de l’interview de Guillaume Gallienne. Se moquant clairement du comédien et de sa façon de parler.

Pas sûr que Guillaume Gallienne apprécie ce « rire réduit au ricanement »…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les petits frères des Pauvres" à l'Olympia : Un spectacle exceptionnel à découvrir en CD et DVD… https://t.co/cjniH6KjmI

    Détails