• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guillaume Pley contacté par NRJ12 pour remplacer Karima Charni ?

Guillaume Pley contacté par NRJ12 pour remplacer Karima Charni ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une véritable vague de déceptions qui s’accumule au sein de la chaîne NRJ12. Entre déprogrammations d’émissions et animateurs poussés vers la sortie, les dirigeants de la chaîne ne savent plus où donner de la tête. Ce ne serait sans compter sans l’arrêt des émissions "Le Daily Mag" et "Le Mag de la télé-réalité", portés par le trio Karima Charni, Capucine Anav et Benoit Dubois. Après avoir recontacté Matthieu Delormeau, ils tentent leur chance auprès d’un autre animateur bien connu du groupe NRJ, Guillaume Pley. Non Stop People vous en dit plus.

La rentrée de septembre ne s’est visiblement pas passée comme prévue au sein de la chaîne NRJ12. Après avoir réuni un florilège d’animateurs, présents pour tenter de donner une nouvelle image à la chaîne, c’est à un flop total que les dirigeants de NRJ12 se sont vus confrontés. Alors que Benjamin Castaldi et son émission "L’Académie des 9" ont été déprogrammés, c’est au tour de l’émission de télé-réalité "Coup de jeune à Végas : les ieuvs font leur show" de se faire retirer de la grille des programmes. Avec seulement 162 000 curieux et 1% de part d'audience pour le dixième numéro diffusé dimanche dernier, Valérie Damidot et de son "labo" seraient eux aussi en grand danger.

Matthieu Delormeau à la rescousse ?

Pour remonter la pente, NRJ12 avait même tenté de recontacter l’ancien animateur phare de la chaine, Matthieu Delormeau. Après avoir été licencié il y a quelques mois sans réelles explications, il avait été contacté par Cyril Hanouna pour devenir chroniqueur de Touche pas à mon poste. Une place qu’il avait acceptée et qu’il tient désormais depuis septembre. Mais, face à la chute d’audiences de la chaine qui l’a révélée au grand public, l’ex-animateur de "Tellement Vrai", "Star Academy" ou encore "Le Mag" répondra-t-il à cet appel ? "La vérité c'est que oui, ils (les dirigeants de la chaîne NRJ12, ndlr) m'ont rappelé dernièrement et m'ont demandé de retourner sur la chaîne. Ça m'a évidemment beaucoup touché car c'est la chaîne sur laquelle j'ai été pendant 7 ans. Ils m'ont donné ma chance, j'ai fait beaucoup de choses...", a-t-il confié sur le plateau du talk-show de D8. "Quand je vois Benoît et l'équipe du Mag prendre l'eau, ça me fait mal c'est sûr (...) En revanche pour l'avenir, comme je vous aime vraiment bien (dit-il en s'adressant au chef de bande, Cyril Hanouna, ndlr), on en reparlera tous les deux..." En laissant ainsi planer le doute, il se pourrait que Matthieu Delormeau fasse de nouvelles révélations d’ici peu.

"Ils cherchent quelqu'un qui puisse être leader d'une émission"

Selon nos confrères de Puremédias, les dirigeants de la chaîne auraient annoncé aux équipes des émissions "Le Daily Mag" et "Le Mag de la télé-réalité" que ces dernières seraient déprogrammées "pendant quelques semaines", et ce dès lundi 9 novembre prochain. A en croire une nouvelle rumeur du site Star 24, la chaine songerait déjà au retour du Mag de la télé-réalité en janvier prochain. Mais, cette fois-ci, sans Karima Charni, fraichement débarquée, qui devrait être poussée vers la sortie très prochainement. Il se pourrait d’ailleurs que les dirigeants de NRJ12 chercheraient à recruter l’animateur Guillaume Pley. "Ils cherchent quelqu'un qui puisse être leader d'une émission, tout en faisant des vannes et en sachant jongler en cas d'imprévus", a confié une source proche de la chaîne à nos confrères de Star 24. Mais, pas sûr que l'animateur de NRJ et de l'émission Rising Star pourra répondre favorablement aux propositions de la chaîne à cause de sa contrat avec la chaîne concurrente M6.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails