• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guillaume Pley "regrette" ses propos envers Enora Malagré

Guillaume Pley "regrette" ses propos envers Enora Malagré
Denis Guignebourg / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Pley fait machine arrière. L’animateur du télécrochet ‘’Rising Star’’, qui avait eu des propos virulents envers Enora Malagré, regrette son comportement.

La hache de guerre serait-elle en passe d’être enterrée entre Guillaume Pley et Enora Malagré ? Il y a quelques mois, le jeune homme avait été vivement critiqué par les chroniqueurs de ‘’Touche pas à mon poste’’ pour sa prestation dans le télécrochet de M6, ‘’Rising Star’’. Très remonté, il s’en était alors pris à la protégée de Cyril Hanouna. ‘’La gonzesse, elle casse les co**lles. Dès qu’elle est à la télé, elle ouvre sa gueule. C’est pas parce qu’on la n*que en radio qu’on la n*que ailleurs, non plus…’’, avait-il déclaré au micro de son émission ‘’Guillaume radio 2.0’’, sur NRJ.

"Je n'ai rien contre l'équipe de Touche pas à mon poste, au contraire !"

Alors qu’il s’apprête à faire son retour à la télévision dans ‘’Tout peut arriver’’, aux côtés de Jérôme Anthony sur M6, Guillaume Pley a décidé de faire son mea culpa. "Je n'ai rien contre l'équipe de Touche pas à mon poste, au contraire ! Je les aime bien !", a-t-il déclaré au site de Télé Star, avant de justifier ses propos déplacés envers Enora Malagré : "Je n'ai pas été grande gueule, je fais de la radio, de la libre antenne. Et à NRJ, le soir, on parle comme si on était 5, dans une pièce, entre potes. Du coup j'emploie des mots que j'utilise au quotidien avec mes amis. C'est après, quand je l'ai vu écrit, je me suis rendu compte que ce n'était pas galant. J'apprends ce métier, c'est comme quand on commence un nouveau taf. J'apprends ce qui est bien, pas bien...".

Guillaume Pley en a également profité pour s’excuser à demi-mots. "Oui je regrette d'avoir utilisé ces mots-là. C'est vrai que ça m'a blessé de voir ce qui s'est passé, je ne comprenais pas pourquoi ils se sont défoulés ainsi sur l'émission...’’, a-t-il expliqué. Le jeune homme est donc prêt à faire la paix avec l’équipe de D8. ‘’Mais je serais ravi d'aller sur le plateau de Touche pas à mon poste, au contraire ! On fait le même métier avec Hanouna, avec la même passion". Reste à savoir si la joyeuse bande l'invitera sur son plateau pour la promotion de sa prochaine émission.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails