• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guillaume Pley victime d'un home-jacking, il réagit pour la première fois

Guillaume Pley victime d'un home-jacking, il réagit pour la première fois
Denis Guignebourg / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Pley a été victime d'un cambriolage à son domicile de Rueil-Malmaison. Une information révélée le 8 juillet dernier par Le Parisien. S'il était absent, la nourrice de son fils ainsi que sa compagne étaient dans la maison au moment des faits. Lundi 12 juillet, l'animateur est sorti pour la première fois du silence sur Instagram.

La semaine dernière, Guillaume Pley a fait la Une des faits divers. Un "home-jacking" a été perpétré à son domicile, à Rueil-Malmaison. Trois hommes armés ont fait irruption dans sa maison. L'animateur de 35 ans était absent, en route pour le Festival de Cannes qui a démarré le 6 juillet dernier. Les braqueurs - qui ont agi en commando - "auraient profité de l'instant où la nourrice de l'enfant de Guillaume Pley sortait du domicile pour s'engouffrer dans la maison", rapportaient nos confrères. Une source proche de l'affaire a précisé que la nounou "a été menacée". Elle aurait ensuite été contrainte de rentrer dans la maison où se trouvait la ccompagne de Guillaume Pley. "Les deux femmes auraient alors été violemment agressées", poursuivait Le Parisien.

"Courage à toute votre famille"

D'après les premiers éléments de l'enquête, les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, des montres et une somme d'argent dont le montant n'a pas été dévoilé. Ils ont ensuite pris la fuite en voiture. "Le Parquet de Nanterre a saisi le Service départemental de police judiciaire de l'enquête. Il s'agit dans un premier temps de relever toute trace que les braqueurs auraient laissée, d'interroger les victimes et les éventuels témoins. Tout en recherchant le véhicule des braqueurs", précisaient nos confrères.

Moins d'une semaine après les faits, Guillaume Pley a pris la parole pour la première fois lundi 12 juillet 2021. Et c'est sur Instagram qu'il a laissé un message sobre, plein d'amour. "Fier de ma femme, mon fils et ma nounou. Les plus courageux du monde", a-t-il posté. En fil des commentaires, ses abonnés n'ont pas manqué de lui apporter leur soutien. "Force et courage à vous quatre", a posté un internaute. "Courage à toute votre famille, de tout coeur avec vous", a continué un autre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @HANNAHRAD Yasssssss slay
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: This is... Vacation, All I Ever Wanted ✨ @ParisHilton has been here, there, and everywhere and she's telling you all a…
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨🦄 🧚🏻‍♀️ 🧜🏻‍♀️✨
    Détails