• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guy Bedos clash Anne-Sophie Lapix sur C à Vous

Guy Bedos clash Anne-Sophie Lapix sur C à Vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Guy Bedos était l’un des convives d’Anne-Sophie Lapix dans C à vous. Le comique a un peu recadré la journaliste au cours d’une conversation sur les corses.

Alors que la journaliste parle des vacances de ses invités, les deux les passent en Corse, elle demande à Mireille Dumas si elle a mis du temps à se faire accepter par les corses, le père de Nicolas Bedos la coupe assez sèchement "Déjà, s'il vous plaît, mademoiselle Lapix, on ne dit pas LES Corses". Anne Sophie Lapix force un sourire crispé, comme une mauvaise élevé surprise à raconter une grosse ânerie.  Cette dernière en vient même à s’excuser : "Pardon".

"On ne dit pas les femmes, on ne dit pas les hommes, on ne dit pas les juifs, on ne dit pas les arabes". L’intéressée le coupe : "ah bon ? Nous on dit les basques". Tentant de se dépêtrer de la situation, elle cherche le regard de ses convives pour l’aider mais le comédien poursuit : "On ne dit pas les roms non plus. Il faut le dire à Manuel Valls... Les Corses, ça ne veut rien dire. Il y a des Corses très fréquentables, d'autres qui le sont un peu moins. On a tort de généraliser".

A cela, il n’y avait rien à rajouter. Anne Sophie Lapix ferme cette parenthèse surprise et lance "Moi j'adore les Corses, hein...".

ça n’était pas agressif 

Guy Bedos, conscient de la soudaine gêne précise : "Non mais ça n’était pas agressif mais c’est parce que c’est une chose que je combats à ma façon. J’ai des amis formidables en Corse qui souffrent de l’image qu’on a des corse».

Le comédien de 80 ans habitué des polémiques, autant des siennes que de son fils, a ici bien posé le décor du reportage pour lequel lui et Mireille Dumas étaient venus chez Anne Sophie Lapix. En effet, la journaliste et l’humoriste faisaient ici la promotion de "Guy Bedos en toute liberté".

Le 23 décembre dernier, à l’Olympia Guy Bedos faisait ses adieux à la scène. Ce qui a donné l’idée à Mireille Dumas de retracer la carrière de l’humoriste dans ce reportage. Une carrière ponctuée de polémiques et démarches insolentes. On se souvient notamment du récent tôlé concernant ses insultes envers Nadine Morano...

Le documentaire "Guy Bedos en toute liberté" par Mireille Dumas sera diffusé lundi 23 juin 2014 à 20h45 sur France3.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Yannis | le Dimanche 22 Juin - 21:02
il a raison !
Il raison, et d'ailleurs on ne dit pas LES CONS on dois dire LES BEDOS !!! Ras le cul de ces peteux père et fils de la gauche caviar qui viennent donner des leçons à la télé publique ! Invités avec l'argent de nos impôts ils se croient tout permis, n'y a t'il personne au service public pour réagir ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails