TV

Guy Bedos enfonce Nadine Morano : "Elle aggrave son cas"

Guy Bedos enfonce Nadine Morano : "Elle aggrave son cas"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce lundi 28 septembre, Guy Bedos était l’invité de l’émission "Le grand oral des GG". Au micro de RMC, l’humoriste et comédien est alors revenu sur les propos chocs tenus par Nadine Morano sur le plateau d’On n’est pas couché. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Guy Bedos et Nadine Morano, le torchon brûle. Et pour cause, il y a deux ans, lors d’un spectacle à Toul, l’humoriste qualifiait la femme politique de "conne", balançant alors : "Nadine Morano a été élue ici, à Toul ? Vous l’avez échappé belle ! On m’avait promis qu’elle serait là… Quelle conne !". Des propos qui avaient créé le buzz. En effet, sans plus attendre, la principale intéressée avait alors décidé de porter plainte pour "injures publiques envers un corps constitué, un fonctionnaire, une personne dépositaire de l’autorité publique ou un citoyen chargé d’un service public". Lors de l’audience du lundi 14 septembre, Guy Bedos avait finalement été relaxé, ses propos n’ayant "pas dépassé ses outrances habituelles" selon la justice.

"Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information"

Invité à présenter sa nouvelle pièce de théâtre au micro de RMC, Guy Bedos est revenu sur cet épisode, considérant le verdict juste puisqu’il n’a, selon lui, jamais été question d’insulte : "Mais ce n’était pas une insulte, c’était simplement une réalité que je signalais. Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information", a-t-il lâché. Dans la foulée, le père de l’humoriste Nicolas Bedos a tenu à réagir au dérapage de son ennemie. Pour rappel, Nadine Morano choquait les téléspectateurs français lors de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché, estimant la France comme un pays "de race blanche". "Je l’ai encore aperçue chez Ruquier, elle se prend pour Françoise Giroud quand elle parle… c’est ridicule", a-t-il alors lancé. Plus encore, celui qui faisait des confidences chocs sur sa mort, avouant être prêt pour le suicide assisté, a noté avec ironie la prestation de Nadine Morano : "Quel talent et quelle conscience politique…", a-t-il déclaré avant d’ajouter : "Vraiment, elle aggrave son cas. (…) D’une certaine manière, Marine Le Pen a l’air d’une gauchiste à côté"

Réagissez à l'actu people 1
Par Jan | le Jeudi 10 Décembre - 09:29
Nadine Morano a raison
L'Europe est un continent ou il n'y avait que des Blancs, ne parlons pas de race, puisqu'il ne faut plus employer ce mot...! En Afrique, il n'y avait que des noirs et en Asie que des Jaunes, c'est une réalité, pourquoi vouloir le nier, et pourquoi le dire, c'est être raciste ? Et pourquoi faut-il les mélanger, comme les religions ; chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails