• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guy Bedos mort : Des commentaires haineux de policiers font surface

Guy Bedos mort : Des commentaires haineux de policiers font surface
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 mai dernier, les fans de Guy Bedos apprenaient sa disparition par le biais d'un message posté sur Instagram par son fils, Nicolas Bedos. Après une cérémonie religieuse organisée le 4 juin dernier en l’Église Saint-Germain-des-Prés, l'humoriste a été inhumé en Haute-Corse, à Lumio. Sa mort n'a pas attristé tout le monde. En effet, un groupe de policiers sur Facebook a tenu des propos abjects le concernant.

Le 28 mai dernier, Nicolas Bedos a annoncé sur sa page Instagram officielle le décès de son père, Guy Bedos. Il avait 85 ans et souffrait de la maladie d'Alzheimer. Quelques jours plus tard, sa famille s'est recueillie lors d'une cérémonie religieuse organisée à Paris, en l'Eglise Saint-Germain-des-Prés. Devant la paroisse, des fans étaient présents pour rendre un dernier hommage à l'humoriste. Puis lundi 8 juin, ce dernier a été inhumé "en chansons et sous les applaudissements" en Haute-Corse, à Lumio, en présence d'une cinquantaine de proches (via Paris Match).

Le 5 juin dernier - quelques jours avant son inhumation - Michel Drucker était l'invité de Pascal Praud dans "L'Heure des pros". L'occasion pour l'animateur de France Télévisions de faire des confidences bouleversantes sur les derniers mois de Guy Bedos. "Il a terminé sa vie l'esprit ailleurs, il était triste, il mangeait peu (...) Cette pandémie (...) l'a empêché de voir sa famille pendant les deux mois où il fallait vraiment qu'il les voit beaucoup".

Des commentaires haineux

Si la mort de Guy Bedos a fait réagir, elle n'a pas attristé tout le monde. En effet, le site Streetpress a révélé l'existence de plusieurs groupes sur Facebook dont les abonnés sont des fonctionnaires de police ou de gendarmerie. Et l'un d'entre eux, baptisé "FDO 22", a pris pour cible l'humoriste. De son vivant, Guy Bedos n'était pas "très tendre" avec la police, comme l'ont rappelé nos confrères de Gala.

Sur le compte en question, des commentaires sur Guy Bedos ont attiré l'oeil de Streetpress. "Une merde en moins", a posté un membre du groupe. "Restons humain quoi. Un décès reste un décès ! Que ce soit un mongole anti-flics ou pas !" a répondu un autre. "Moi, ça me réjouit, désolé je ne peux pas m'en empêcher", a poursuivi un autre internaute. Pour le moment, la famille de Guy Bedos n'a pas réagi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    On a regardé un chouette film hier soir. Et vous ? https://t.co/MCsTtfdiEk
    Détails
  • 26 oct sophia aram @SophiaAram
    Madoff découvrant trois chèques en bois dans sa double comptabilité.😱 https://t.co/yUZQiPcR8t
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy birthday gorgeous @KatyPerry 💕❤️✨ https://t.co/m717uJlpad
    Détails