• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guy Bedos : Robert Ménard répond à l’humoriste "Je t'ai réservé une place à la maison de retraite" (vidéo )

Guy Bedos : Robert Ménard répond à l’humoriste "Je t'ai réservé une place à la maison de retraite" (vidéo )
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 12 septembre, Guy Bedos a été interrogé par Laurent Ruquier sur le maire de Béziers Robert Ménard. Anciens amis, Guy Bedos n’avait toutefois pas mâché ses mots à l’encontre de Robert Ménard. Présent sur le plateau du Grand Journal ce mardi 15 septembre, Robert Ménard a tenu à répondre aux attaques de l’humoriste.

Connu pour ses coups de gueule, Guy Bedos n’en est pas à sa première altercation. Il y a quelques années, l’humoriste s’en était pris à Marine Le Pen mais aussi à Nadine Morano qu’il avait traité de "conne" et de "salope". A l’époque, Nadine Morano avait décidé de porter plainte évoquant une "atteinte au droit des femmes"  et un "manque de respect envers les femmes". Mais aujourd’hui la justice a tranché en faveur de Guy Bedos qui a finalement été relaxé, car selon le tribunal correctionnel de Nacy il n’avait "pas dépassé ses outrances habituelles".

Présent sur le plateau d’On n’est pas couché samedi 12 septembre, Guy Bedos a été interrogé sur la fameuse Une faite par Robert Ménard, maire de Béziers. Le journal présentait en Une une photo trafiquée qui montre des migrants montant dans un train avec deux inscriptions ajoutées par ordinateur : "Béziers 3 865 km", "scolarité gratuite, hébergements et allocations pour toutes", ainsi que "ils arrivent". Guy Bedos a alors expliqué qu’il n’était plus en bons termes avec Robert Ménard : "Robert Ménard, je l'ai connu à une époque... Il est même venu chez moi. Je crois même que je l'ai nourri... Et puis ça s'est arrêté. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai moins envie de le voir ces temps-ci", avant de rajouter "petit con".

"On ne va pas se lâcher comme ça au milieu de la détresse"

Invité sur le plateau du Grand Journal, Robert Ménard a dû répondre à de nombreuses questions sur les migrants. Expliquant pourquoi il ne souhaite pas voir des migrants s’installer dans la ville de Béziers, l’ancien directeur de Reporter sans frontières a profité de son passage chez Maïtena Biraben pour répondre au tacle de Guy Bedos : "Moi je voudrais juste m’adresser à Guy Bedos. Voilà, maintenant Guy tu n’as plus d’argent si j’en crois le dernier livre que tu as écrit donc je te promets le pied noir que je suis et le pied noir que tu es on ne va pas se lâcher comme ça au milieu de la détresse. J’ai réservé une place pour toi à la maison de retraite municipale à Béziers, tu es le bienvenu".  
 

Réagissez à l'actu people 6
Par Bambou | le Mercredi 16 Septembre - 13:12
cela nous rendrait service
En tant que ancien Reporter sans frontières, il sait de quoi il parle, ce qui n'est pas le cas de bedos, qui décidément est bon pour la maison de retraite
0
Par Xenophon77 | le Mercredi 16 Septembre - 13:49
Bravo Robert Menard
Voilà une manière de remettre à sa place Guy Bedos qui n'est , pour rester poli, qu'un imbécile ordurier.
0
Par arnold | le Mercredi 16 Septembre - 15:05
Guy Bedos devient pitoyable
C'est affreux de le voir lâcher ses vileinies. Qu'il prenne une pause prolongee
0
Par durandal | le Mercredi 16 Septembre - 16:29
bedos..
Une place à l'incinérateur aurait été plus représentatif de la pensée de millions de français.
0
Par meylanville | le Mercredi 16 Septembre - 19:27
Ça me semble en effet tout
Ça me semble en effet tout indiqué que Bedos prenne sa retraite . Ça nous fera des vacances . Quand je pense à son oncle, Jacques Bedos, que j'ai bien connu, c'était tout de même un autre bonhomme .
0
Par Angèle Nana | le Mercredi 16 Septembre - 20:59
Petit Con. :-)
Hommage a toi Guy , toi au moins nous apporte la joie de vivre.Merci
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails