• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guy Carlier aminci : son fils Carlito à l'origine de sa perte de poids, il se confie (Exclu vidéo)

Guy Carlier aminci : son fils Carlito à l'origine de sa perte de poids, il se confie (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, dans son émission "Que sont-ils devenus ?" diffusée sur Non Stop People, Jacques Sanchez a reçu Guy Carlier dans le cadre de sa tournée de 80 dates qui débutera à partir du 26 septembre prochain à Argenteuil. L'occasion pour le chroniqueur de revenir sur sa perte de poids. Confidences exclusives.

Le 24 août dernier, pour son retour dans "Morandini Live" sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini avait reçu Guy Carlier. Ce dernier avait alors donné de ses nouvelles après la publication d'une photo sur laquelle il apparaissait très amaigri. Un cliché qui n'avait pas manqué d'inquiéter les internautes.

"J'avais l'air amaigri, parce que je le suis. Très faible, je ne le suis pas du tout. C'est une photo de vacances dans l'euphorie des vacances (...) J'étais à la campagne, je venais de tailler des arbres, j'étais mort... J'étais vraiment physiquement fatigué. Je vais prendre une douche, j'enfile ce maillot. On fait la photo avec ma compagne (...) Je la balance dans l'euphorie sur Twitter. Je vais très bien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien", confiait-il.

"Une tâche de honte que je voulais effacer"

Ce week-end, Guy Carlier a fait son retour sur Non Stop People dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" présentée par Jacques Sanchez. En attendant de le voir monter sur scène à partir du 26 septembre pour une tournée de 80 dates, le chroniqueur a accepté de revenir sur sa perte de poids. Le présentateur a voulu savoir qui est à l'origine de sa nouvelle silhouette. Ce à quoi il a répondu : "La vie et je pense que c'est Raphaël alias Carlito justement (NDLR, son fils), parce que c'était une tâche de honte que je voulais effacer. Malheureusement, elle ne sera jamais effacée parce que vous ne pouvez pas refaire le passé", a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : "Je disais quand je faisais des chroniques méchantes que j'aimerais que mon cercueil soit porté par mes ennemis, par Elisabeth Teissier - la pauvre elle a plus de 80 balais (...) des gens comme ça que je détestais. Finalement, maintenant, j'ai maigri, ils sont contents. Ils pourront porter mon cercueil eux-mêmes d'un doigt".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Que sont-ils devenus ?" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris bravo @IsaMoriniBosc et @bernard_montiel qui ont tout pete hier!! Ils ont tout éclaté! Je suis trop cont… https://t.co/qn3QZ8tzkF
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard annonce qu'il se retire de la course aux présidentielles de 2022 https://t.co/v9297Hxm4m https://t.co/GsCYN2Elck
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Demi Lovato rompt ses fiançailles après 2 mois : son ex, Max Ehrich balance https://t.co/zcDmP4MXgX https://t.co/fCRiCIQFFq
    Détails