• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guy Carlier dézingue Bruno Masure et défend Thierry Ardisson (vidéo)

Guy Carlier dézingue Bruno Masure et défend Thierry Ardisson (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une lettre à l’attention de Bruno Masure, Guy Carlier condamne violemment les propos de Thierry Ardissson à l’égard de l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Guy Carlier fait régulièrement des chroniques vidéo dans lesquelles il s’attaque souvent aux animateurs du PAF tels que Cyril Hanouna ou encore Cyrille Eldin. Depuis quelques semaines, Thierry Ardisson et Bruno Masure sont en conflit après que le présentateur de C8 ait dénoncé les SMS d’insultes qu’il avait reçus de la part de l’animateur. Si les deux personnalités se sont réconciliées sur le plateau du talk-show samedi 25 mars dernier, Guy Carlier a tenu à recadrer Bruno Masure. Dans sa nouvelle lettre lue face caméra, il ne cache pas son incompréhension envers celui qu’il appelle son "ami" en espérant que l’ancien présentateur du JT de 20 heures le "sera encore après cette chronique". Et pour cause, le journaliste n’a pas mâché ses mots. "Ton altercation avec l'homme en noir constitue le comble du pathétique. P**ain Nono, tu te rends compte qu'en balançant des messages grossiers et insultants à Thierry Ardisson, c'est comme si tu offrais une virginité à une vieille prostituée ?", a-t-il déclaré sur le site de Télé 2 Semaines en ajoutant "tu permets à l'indigne de jouer à l'indigné".

"Je t'aime malgré tout"

Alors qu'il avait récemment taclé Thierry Ardisson, Guy Carlier a révélé qu’il avait lui aussi des textos parfois "grossiers" de la part de l’ancien acolyte de Laurent Ruquier. "Tu as quitté la télé au moment où à mon tour je découvrais la lumière des projecteurs et nos rapports changèrent. Après chacune des émissions de télévision auxquelles je participais, tu m’envoyais par texto des jugements définitifs. Et je me suis aperçu que tu envoyais le même genre de messages à tout le paysage audiovisuel français. Au fur et à mesure que le temps passait, tes indignations devenaient des amertumes et tes colères des aigreurs. Tes jugements étaient d’autant plus gênants que tu les accompagnais de qualificatifs grossiers.", a-t-il asséné. Le chroniqueur de "La Cour des Grands" sur Europe 1 est même aller plus loin en disant à Bruno Masure qu’il avait besoin "de se faire soigner". "Ton bouquin s'intitulait ‘La télé rend fou mais j'me soigne’. La télé ne t'a pas rendu fou mais l'absence de télé est en train de te rendre fou alors je t'en supplie Nono, soigne-toi.", a-t-il déclaré avant de lui faire une jolie déclaration. "Cette lettre est la première de tes séances de psychothérapie, je t'aime et je continuerai toujours à t'aimer malgré tout.", a-t-il conclu.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: Want to help spread kindness? Apply to be a @ChnlKindness reporter! https://t.co/71SUKj9OEk
    Détails
  • 17 oct P!nk @Pink
    On the Record... my documentary. Loved putting this together. Enjoy. 😘 https://t.co/Ai1k1WaAJQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Currently obsessed ✨ @marianna_hewitt loves to set her crème contour with the powder contour! https://t.co/32qaKbs5YG https:…
    Détails