• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guy Carlier : Isabelle Huppert avait peur de lui (Exclu Vidéo)

Guy Carlier : Isabelle Huppert avait peur de lui (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa participation à l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" de Marc-Olivier Fogiel, Guy Carlier a la réputation d'être un sniper aguerri. Le chroniqueur ne fait pas l'unanimité chez ses confrères et s'est bien souvent retrouvé devant les tribunaux. Invité de "Face au média" sur Non Stop People, il est revenu sur les moments sombres de sa carrière.

Ce n'est pas un secret, Guy Carlier n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Sa réputation controversée, il l'a bâtie dans "On ne peut pas plaire à tout le monde", où il avait le "mauvais rôle" comme il l'a affirmé dans "Face au média" sur Non Stop People. De 2004 à 2006, il était à la tête d'une chronique - qui portait son nom - dans laquelle il passait au crible l'actualité médiatique. A la manière aujourd'hui de Christine Angot et Charles Consigny dans "On n'est pas couché" sur France 2, chaque invité passait entre les griffes de Guy Carlier. Mais ce rôle de sniper ne lui a pas laissé que des bons souvenirs. Après l'arrêt de l'émission de Marc-Olivier Fogiel, "il ne s'est pas passé une année sans qu'un producteur ne (lui) demande de rejouer le même rôle". Ce que Guy Carlier a toujours refusé depuis la venue d' Isabelle Huppert sur le plateau du talk-show. Il raconte que lorsque l'actrice l'a salué, elle lui a dit : "Ne me faites pas de mal, ne soyez pas méchant, j'ai peur de vous". Le père du vidéaste Carlito s'est à l'époque demandé "quel monstre" il était, pour terrifier l'une des plus grandes actrices françaises.

"Je m'amusais comme je déconnais à l'école"

Si Isabelle Huppert ne faisait pas partie de la liste noire de Guy Carlier, d'autres ont fait les frais de sa plume acerbe. Evelyne Thomas, l'astrologue Elizabeth Teissier, Pascal Bataille, Laurent Fontaine ou encore Julien Lepers n'ont pas oublié les critiques du chroniqueur. De nombreuses plaintes ont été déposées à l'encontre de l'auteur du livre "Moins 125, amour monstre". Sur le banc des plaignants, Elizabeth Teissier ou encore Carole Rousseau. La première a perdu son procès, la deuxième l'a gagné. Face à Jacques Sanchez, Guy Carlier a d'ailleurs reconnu sa faute et les propos diffamatoires qu'il a tenus envers l'animatrice d' "Enquête sous haute tension". C'est le seul procès qu'il a perdu.

 

 

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/B3CM72b5rh
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri dans DALS : Cyril Hanouna s'amuse de leur ancienne brouille https://t.co/iBNKqVXt3E https://t.co/rV1OabEqhL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😴Soirée spéciale sommeil sur @France5tv. Une spécialiste du sommeil répondra à n…
    Détails