• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guy Carlier : Sa blague sur le poids de Céline Dion divise Twitter

Guy Carlier : Sa blague sur le poids de Céline Dion divise Twitter
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très aminci, Guy Carlier s'est comparé à Céline Dion via un post Twitter. Une blague douteuse que les internautes n'ont vraiment pas appréciée. Non Stop People vous en dit plus.

Sa perte de poids, Guy Carlier s’en amuse. Aminci de 125 kilos, le journaliste dévoile sa nouvelle silhouette à ses fans sur les réseaux sociaux. Le 26 juillet 2020, il a dévoilé sur son compte Twitter une photo de lui dans un maillot de l’AS Monaco. “C'est du XL. Il y a un an, je mettais du 4 XL... Il y a dix ans, il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte. D'accord j'ai l'air con, mais je peux enfin mettre ce maillot que m'avait offert Michel Hidalgo”, ironisait-il. Une petite blague qui a fait sourire ses abonnés contrairement sa boutade du jour.

Ce mardi 4 août 2020, le chroniqueur a une nouvelle fois réagi à sa forme physique en partageant une photo… de Céline Dion. "Merde, j'ai encore maigri", écrit-il sur Twitter en légende d’une photo de l'interprète des titres “I’m Alive” et “All By Myself”. Une maladresse qui ne passe pas auprès de certaines internautes. “Un ex gros qui se moque de la maigreur des autres... bravo boomer” ou encore "Ça serait pas un peu gratuit la cher Guy Carlier" peut-on lire sur la Toile. “Ce n'est pas très classe de se moquer des personnes maigres tout comme ça ne l'est pas de se moquer des personnes obèses. On peut maigrir pour différentes raisons, ne pas arriver à regrossir et en souffrir aussi vous savez …”, note une utilisatrice. 

“J’espère que c’est du second degré" 

Ce à quoi, Guy Carlier lui répondu : “J’espère  que c’est du second degré et que vous faites semblant de ne pas comprendre que c’est de moi je me moque. Ça s’appelle de l’autodérision mais si vous êtes au premier degré ça s’appelle de la connerie pure”. Ce à quoi l'internaute a répondu : “Je connais votre humour donc évidemment j'ai compris que vous vous moquiez indirectement de vous mais illustrer le tweet par cette photo était déplacé de mon point de vue. Et désolée si c'est de la connerie pour vous…”.

 

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #MarieSophieLacarrau : Bon ou mauvais choix pour le journal de 13h de @TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails