• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guy Carlier : Son émouvant message à Catherine Laborde

Guy Carlier : Son émouvant message à Catherine Laborde
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le départ brutal de Catherine Laborde, iconique présentatrice de la météo sur TF1, a ému plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs. Son ami de longue date, Guy Carlier, lui adresse un vibrant message rempli d’émotion pour saluer son courage et sa bienveillance. Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er janvier dernier, Catherine Laborde créait la stupéfaction en annonçant, sans crier gare, son départ de la météo de TF1. L’animatrice, après trois décennies de bons et loyaux services, a décidé de se retirer du petit écran, non sans adresser un émouvant message à ses téléspectateurs. "Je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec tous ces souvenirs que vous m’avez donné au fil des années, cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance qui ne vous a jamais quitté et qui m’a porté pendant ces 28 années. (...) Je vous emporte avec moi, vous m’oublierez, moi non. Je vous aime", avait-elle déclaré, visiblement émue. Ces adieux, s’ils ont touché des milliers de téléspectateurs, ont particulièrement bouleversé Guy Carlier, ami de longue date de l’animatrice.

''Tu m’as fait souffrir''

Dans une vidéo-chronique sur Télé 2 Semaines, Guy Carlier salue les adieux de son amie. ''Rien à voir avec les adieux façon PPDA ou Laurence Ferrari, qui ne sont finalement que des opérations promotionnelles qui se terminent par ‘on se retrouvera bientôt pour de nouvelles aventures’. Toi, tu n’as pas donné rendez-vous pour de nouvelles aventures", raconte, ému, Guy Carlier. Le chroniqueur, ami proche de Catherine Laborde, avoue à l’animatrice qu’elle l’a "fait souffrir". "J’ai souffert de jalousie. J’ai souffert que les autres t’aiment. Car aujourd’hui, la France entière a découvert celle que je connais", explique-t-il. Avant de poursuivre "À la réflexion, je ne suis pas fâché car je sais que nous irons de nouveau voir le coucher de soleil sur Vézelay et, au contraire, je suis triste pour les autres qui, maintenant, savent la belle personne que tu es et que tu laisses à leur solitude glacée". 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails