TV

Gwen Stefani, rayonnante sur Vogue !

Gwen Stefani, rayonnante sur Vogue !
  • A-
  • A+

La chanteuse de 43 ans tient la couverture du célèbre magazine de mode Vogue. Et elle ne fait pas que poser, la mère de famille s’affiche resplendissante en tenue Yves Saint Laurent et se confie sur son bonheur.

Sous l’objectif du photographe de stars Annie Leibovitz, la star porte parfaitement sa veste en sequins rehaussé par un chemisier blanc à col cavalière et des lèvres toujours plus rouges, comme à son habitude.

Mais si Gwen Stefani est aussi canon, c’est simplement parce qu’elle est heureuse ! En effet, la maman s’est confiée sur sa famille et sur son mariage au magazine : « 16 ans de mariage, c’est une fierté et une grande réussite ! ». La blonde poursuit et avoue que « C'est très amusant d'être une mère, mais ce n'est pas ce que vous pensez que ça va être... Au début, votre vie est la même. Vous avez cette petite chose que vous emmenez partout et vous en êtes fière, c'est génial. Et quand ils grandissent, votre vie commence à réellement changer. Ils ont école, il faut qu'ils passent au CP, qu'ils apprennent à lire. Ça commence à devenir sérieux. »

En tout cas, quand on est une mère épanouie, ça se voit !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails