• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gwendoline Hamon séparée de Frédéric Diefenthal : est-elle de nouveau en couple ?

Gwendoline Hamon séparée de Frédéric Diefenthal : est-elle de nouveau en couple ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a six ans, Gwendoline Hamon se séparait de Frédéric Diefenthal avec lequel elle a eu un fils prénommé Gabriel. Alors que les téléspectateurs la retrouvent ce samedi 19 octobre 2019 sur France 3 dans le téléfilm "Meurtres en Haute-Savoie", Non Stop People a voulu savoir si l'actrice avait refait sa vie.

Ce samedi soir, France 3 rediffuse le téléfilm "Meurtres en Haute-Savoie" dans lequel Gwendoline Hamon donne la réplique à Thibault de Montalembert. En février dernier, les téléspectateurs la retrouvaient dans "Cassandre", série où elle interprète le rôle d'une commissaire de police très protectrice. L'est-elle aussi dans la vie ? "Je veux arranger toutes les situations pour tout le monde. Je me mêle de tout pour aider. C'est mon côté assistante sociale. Peut-être que cette empathie démesurée est née durant mon enfance au Sénégal. Je suis connectée aux êtres humains. Amis ou inconnus, je souffre de leurs problèmes, de leur misère", confiait-elle dans un entretien accordé à Paris Match. À noter que Gwendoline Hamon est la petite-fille de Jean Anouilh, auteur de pièces de théâtre dont la plus célèbre est "Antigone" (1942).

"Je suis dans le partage..."

Côté coeur, Gwendoline Hamon s'est séparée en 2013 de Frédéric Diefenthal avec lequel elle était mariée depuis 2004. De leur amour est né Gabriel. "Depuis l'âge de 8 ans, il réalise des courts-métrages avec son iPad. J'espère qu'il ne sera pas acteur pour autant. Il s'épanouit dans tout ce qui touche à l'artistique : dessin, musique. Il est doué, beau et drôle. Mais je ne cesse de lui expliquer qu'avoir une bonne gueule ne suffit pas. Ce qu'il y a de plus sexy chez un homme, c'est son intelligence", expliquait-elle à Paris Match en février dernier.

Dans ce même entretien, elle en révélait davantage sur sa situation amoureuse. Est-elle en couple ou célibataire ? "Je suis amoureuse, mais différemment. Je ne suis plus dans l'abandon total, mais dans le partage, l'échange, la sérénité. J'ai choisi un homme qui m'offre l'apaisement, qui m'accompagne, le mot est important. Je préserve aussi une forme d'indépendance", répondait-elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : retour sur son divorce avec Clément Miserez https://t.co/JGFWWQWeb0 https://t.co/d07FGdJOBw
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Caroline : comment vit-elle sa notoriété ? https://t.co/jggLraDOpD https://t.co/Szc0F6mHtw
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : pourquoi Paul a fait son retour dans l'émission https://t.co/jHmAOIRNCx https://t.co/0RYhZKZIz6
    Détails