• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gwyneth Paltrow choque les nutritionistes

Gwyneth Paltrow choque les nutritionistes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le régime que Gwyneth Paltrow a entamé avec son mari et ses deux enfants choquent les nutritionnistes. Et pour cause, le régime est pauvre en hydrates de carbone.

L'actrice de Iron Man a commencé un régime assez spécial qui est pauvre en hydrates de carbone. Mais comme toute femme qui commence un régime, c'est beaucoup plus stimulant de le faire accompagné. Pour cela,son mari le leader de Coldplay Chris Martin ainsi que ses enfants suivent sa ligne directrice. Fini les pâtes, le riz ou même le pain pour Apple, âgée de 8 ans, et Moses, âgé de 6 ans, car selon elle, c'est "mauvais pour eux".

Cependant, dans son livre de cuisine, "It's All Good", elle convient que ce régime ne nourrit pas entièrement ses enfants et son mari, "Parfois, quand ma famille ne mange pas de pâtes, de pain ou de céréales transformées, comme le riz blanc, il nous arrive de rester sur notre faim à cause de ce régime..."

C'est là que les nutritionnistes sont choqués et interviennent. Dans le DailyMail, Yvonne Wake, une nutritionniste de Londres explique que c'est un acte "stupide". Elle s'explique, "Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Surtout parce que ses enfants sont minces, j'ai vu des photos d'eux"

Elle ajoute, "Les enfants ont besoin de glucides parce que ça leur apporte du glycogène qui fait fonctionner le cerveau. Sans ça, ils peuvent avoir des troubles de la concentration et penser plus lentement que les autres."

Gwyneth Paltrow pourrait engendrer des maladies, et sa famille également s'ils ne reprennent pas un mode de vie convenable.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud de retour en studio : le chanteur produira le nouvel album de Dave https://t.co/hxfMPaAqO0 https://t.co/KoIns8hrXQ
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : des Miss désavantagées à cause d’une erreur technique ? https://t.co/aRE8FWQMuQ https://t.co/cX4SzHwXyy
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Gel d’une partie des royalties de Johnny Hallyday "une victoire pour personne"… https://t.co/3Wd7T650DR
    Détails