• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : Jamais vraiment séparés

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : Jamais vraiment séparés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Martin et Gwyneth Paltrow seraient-il sur le point de se remettre ensemble ? Ou plutôt de ne pas se séparer? C’est ce que leur comportement laisse penser depuis l’annonce de leur séparation dans les médias.

Le couple a annoncé sa rupture en avril dernier. Chris Martin, dévasté, faisait son mea culpa, confessant dans une longue interview radio pour  BBC1 : "Si vous ne savez pas vous ouvrir à l'autre, vous ne pouvez pas pratiquer l'introspection. Donc vous pouvez très bien être avec quelqu'un de merveilleux, mais à cause de vos propres problèmes, vous ne pouvez pas réellement l'apprécier". Lucide, il avait donc conscience des erreurs mutuelles communes.

A croire que le couple avait besoin d’un petit coup de fouet pour un nouveau départ, les deux amoureux semblent revenir sur leurs déclarations.

 Selon E !News, les deux stars vivraient toujours sous le même toit. Une conception de la rupture un peu personnelle donc. A moins que le couple soit en réalité toujours ensemble, ce qui expliquerait le nombre –maintenant conséquent- de fois où ils ont été vus ensemble, et assez complices. Une source de la chaine aurait déclaré "Chris n'a pas encore déménagé de leur maison de Brentwood. Ils y vivent encore tous les deux, ils continuent leur vie comme si de rien n'était pour les enfants, mais aussi pour essayer d'arranger les choses entre eux".

Ces informations doublées des confidences d’un proche du couple à l’édition Britannique de Grazia fin mai ne laisse donc plus vraiment de doute "Après avoir annoncé leur séparation, toute la pression est partie et Chris a vraiment apprécié passer du temps avec Gwyneth. Il a toujours le cœur brisé et il a réalisé à quel point elle lui manque, et ce qu'il risque de perdre si le divorce se concrétise". C’est ce qu’avait déclaré le proche.

A l’époque, la source annonçait que le couple habitait encore  ensemble

"Ils vivent toujours ensemble à Malibu, et il y a toujours des sentiments, donc il y a une chance pour qu'ils puissent sauver leur histoire. Il pense de plus en plus à son avenir avec Gwyneth, et elle a dit que s’il y travaillait, elle serait capable de lui donner une autre chance aussi. Pour l'instant, ils n'ont pas encore signé les papiers du divorce. Ce ne serait pas une surprise s'ils faisaient machine arrière"

Il semblerait bien que Apple (9ans) et Moses(7ans) aient droit à leurs deux parents pour encore quelque temps.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails