• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gyselle Soares : Sa couverture de Playboy, Cyril Hanouna, L'île de la tentation... Elle se confie à Malika Ménard

Gyselle Soares : Sa couverture de Playboy, Cyril Hanouna, L'île de la tentation... Elle se confie à Malika Ménard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gyselle Soares était l'invitée de Malika Ménard pour sa nouvelle interview pour Télé Loisirs. La brésilienne qui s'est fait connaître en France en participant à L'Île de la tentation a fait du chemin depuis. Elle se confie sur son parcours.

La très belle brésilienne Gyselle Soares s'est prêtée récemment au jeu de l'interview "première fois" de Malika Ménard pour Télé Loisirs. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans la bonne humeur autour d'un café au restaurant Matignon.

"Au départ je ne voulais pas accepter la couverture de Playboy"

Née au nord-est du Brésil en 1983, Gyselle Soares s'est très vite faite remarquée pour sa plastique de rêve. C'est d'ailleurs en 2006 que sa carrière télévisée à débuter en France. En effet, la jeune femme faisait partie des tentatrices de L'Île de la séduction.

"Je venais d'arriver à Paris, je marchais dans la rue, une femme m'a arrêtée, m'a dit : 'est-ce que vous voulez faire une émission ?' […] Je ne connaissais pas, je ne parlais même pas français " explique-t-elle ainsi avant d'ajouter : "Je ne l'aurais pas refait mais c'est mon histoire et je ne regrette pas du tout"

Gyselle Soares était alors en France depuis peu. C'est en effet en 2005 que la belle brésilienne est arrivée dans notre pays. "Je voulais m'inscrire dans un cours de danse ici" raconte-t-elle à Malika Ménard. L'ancienne Miss France l'interroge alors sur son choix : "J’ai une maman qui aimait beaucoup la France qui m’a donné mon nom Gyselle, c’est un nom français. Comme elle était prof, elle lisait beaucoup des romans français. Et dans les romans français, elle a trouvé mon nom" répond celle que l'on a pu découvrir dans la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Elle arbore d'ailleurs un tatouage sur lequel on peut lire les mots "Je t'aime" en français. Un symbole faire pour un ancien petit ami mais qui représente aujourd'hui tout ce qu'a pu lui apporté la France.

Après L'Île de la tentation, Gyselle Soares s'illustre dans une autre télé-réalité, au Brésil cette fois : Big Brother. C'est là que sa carrière décolle : "Après ma carrière a vraiment marcher, j’ai pu réaliser mes rêves d'enfant au Brésil... faire des telenovelas, acheter la maison de ma famille... C'est vraiment là où tout a changé dans ma vie" confie-t-elle.

Très vite, elle reçoit une proposition qu'elle commence par refuser : faire la couverture de l'édition brésilienne du magazine Playboy. Face à son refus, la rédaction du magazine insiste et augmente sa rémunération. Elle finit par accepter, comme elle l'a raconté à Malika Ménard : "Au départ je ne voulais pas accepter, car ma famille est très catholique au Brésil et tout ça c’est pas cool, mais plus je disais non plus ils montaient dans le cachet, (…) mais en tout cas les photos sont magnifiques et je suis hyper contente de ce travail."

En ce qui concerne Touche pas à mon poste, on ne devrait pas retrouver la belle Gyselle Soares dans la bande de Cyril Hanouna de si tôt. En effet, elle préfère se consacrer à une nouvelle émission qu'elle présente, produite par Thierry Ardisson et diffusée sur le web. Son thème ? Les secrets de beauté des célébrités.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails