TV

Halle Berry demande une ordonnance d'éloignement

Halle Berry demande une ordonnance d'éloignement
  • A-
  • A+

Le jeudi 22 novembre dernier, une bagarre a éclaté entre Gabriel Aubry, ex-compagnon de Halle Berry, et Olivier Martinez. Halle Berry devrait demander dans les jours à venir une ordonnance d’éloignement contre Gabriel, le père de sa fille Nahla.

L’échange de coups a été d’une extrême violence entre les deux hommes de l’actrice. Depuis, Halle Berry veut empêcher son ancien conjoint de s’approcher de leur fille. La justice américaine tranche en faveur de la belle. D’après les informations du site TMZ, l’actrice devrait demander en début de semaines une ordonnance d’éloignement contre Gabriel Aubry suite à la bagarre avec le nouveau petit-ami de l’actrice américaine. Le couple pourrait par la suite pouvoir enfin s’installer en France.

Le père de Nahla pourrait être trainé en justice pour agression. Depuis le début de la bataille entre les deux ex, l’actrice et ses avocats basent leurs arguments sur la nervosité et l’agressivité de Gabriel.



La bagarre qui a eu lieu la semaine dernière ne risque pas d’arranger les choses pour le mannequin…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails