• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Halle Berry rêve de France

Halle Berry rêve de France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Gala, en kiosques ce 10 avril, l’actrice Halle Berry se confie. La belle brune actuellement en pleine promotion de son film "The Call", évoque son mariage avec son fiancé Olivier Martinez, son amour pour la France ainsi que sa fille, Nahla.

L’actrice qui interprète Tornade dans "X-Men" s’est séparée de Gabriel Aubry, son ancien compagnon mannequin québécois, en 2010. A présent, l’actrice, âgée de 46 ans, à qui l’on apprenait sa seconde grossesse le 5 avril dernier est heureuse, amoureuse et épanouie ! C’est avec l’acteur français Olivier Martinez que la belle a retrouvé le sourire et a de nouveau cru en l’amour. Elle confirme alors dans Gala ses fiançailles ainsi que son mariage à venir, "Oui, je vous le confirme, nous sommes bel et bien fiancés. Quant au projet de mariage, je vous avoue que nous connaissons la date, mais c'est tout ce que je peux vous dire à ce sujet".

Olivier Martinez, acteur français lui a d’ailleurs fait aimer la France, à tel point que Tornade se verrait bien y "vivre" et ce, pour plusieurs raisons. Sa fille Nahla, âgée de 5 ans, tout d’abord : "Mon enfant aurait eu une bien meilleure vie dans votre pays. (...) Il y a un certain recul, une sorte de respect des Français qui n'existe pas aux États-Unis. Mais je suis obligée de rester ici pour que ma fille voie son père", confie-t-elle. Ce serait après les études de Nalha que Halle Berry espère "partir vivre en France", elle explique également qu’elle sait un peu parler notre langue, grâce à son fiancé, "Je me suis améliorée en français grâce à lui, mais je regrette qu'il souhaite avant tout m'apprendre des gros mots !"

Halle Berry s’est remise de sa difficile séparation avec Gabriel Aubry. Mais à présent, tout va mieux ! Elle révèle qu’elle veut aller de l’avant, que les petits tracas font partis de la vie mais qu’elle ne se laisse pas abattre pour autant. Par ailleurs, elle avoue garder toujours le contrôle de sa personne : "J'ai appris à intérioriser mes sentiments et à ne rien révéler au grand jour. Si quelque chose de terrible se produit dans ma vie, j'arrive très bien à le cacher".

Enceinte d’un petit garçon, la jeune femme est rayonnante sur les tapis rouge sur lesquels elle n’arrête de poser pour la promotion de son dernier film, "The Call" qui sortira le 29 mai prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    UK 🇬🇧 Shop My Three Piece Contour Brush Set here! @TKMaxx_UK 💖 https://t.co/cIgVMM17EO https://t.co/e06R1w4b09
    Détails
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch my new show #HollywoodLoveStory on @Viceland Tonight at 10pm! 🔥
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for @ChrisAppleton1 Who’s going? https://t.co/3cm6Z0kEcY https://t.co/IWYpVm8Aqm
    Détails