TV

Hanouna VS Hondelatte : nouveau clash sur le PAF

Hanouna VS Hondelatte : nouveau clash sur le PAF
  • A-
  • A+

Si Cyril Hanouna est partout depuis la rentrée, l’animateur vedette de D8 ne se fait pas que des amis. Après l’agression épistolaire dont il fut victime de la part de Jean-Marc Morandini, le présentateur de «  Touche pas à mon Poste » vient de se faire envoyer dans les cordes par Christophe Hondelatte.

L’ancien journaliste devenu curieux chanteur s’est gentiment payé Cyril Hanouna, même si le roi de la danse de l’épaule n’est pas si innocent cette fois-ci. Suite à l’altercation avec Dave, Christophe Hondelatte devait venir s’expliquer sur TPMP, mais a finalement annulé sa visite.

Un retournement peu apprécié par Cyril Hanouna qui se lâchait alors en plein direct. « Bonne nouvelle, pour vous ce soir qui nous regardez, Christophe Hondelatte n’est pas notre invité. S’il vient pour nous faire ch*er avec ses chansons, c’est bon, j’en ai jusque là. Hondelatte on l’a annulé définitivement, on n’en veut pas dans cette émission », plutôt cash non ?

L’interprète de « Dr House n’est pas Mickey Mouse » ne pouvait laisser passer ça. Invité dans la Médiasphère de LCI, l'animateur - chanteur - journaliste a répondu.

«  Il me fait rire Hanouna parce qu’il a dû passer sa vie le cul dans un fauteuil à présenter des émissions sans jamais faire de reportage. En ce moment je fais du reportage pour 13ème rue, une série de 10 films en immersion, ça va s’appeler Hondelatte part en live, ça sera diffusé au printemps prochain. Et donc actuellement je suis avec les pompiers de Paris, j’ai arrêté de tourner à 17h et le tournage s’est prolongé jusqu’à 20h. J’ai appelé à 10h du matin pour leur dire que je ne pourrais pas venir à l’émission, en leur disant que j’étais désolé, que j’étais prêt à les dépanner un autre jour. Il en fait tout un cinéma. Ben voilà, c’est le style actuel de ce genre de télévision : on fait semblant d’être en colère. Je suis parfaitement persuadé qu’il n’est pas en colère du tout ».

Et un nouveau clash, un.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails