• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy clashe Yann Moix : "Il devient méchant, cassant pour rien"

Hapsatou Sy clashe Yann Moix : "Il devient méchant, cassant pour rien"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la reprise, depuis début septembre, de "On n’est pas couché", Yann Moix, qui a remplacé Aymeric Caron aux côtés de Léa Salamé, se fait remarquer presque tous les samedis. Ce week-end sa cible a été la jeune chanteuse de 17 ans Marina Kaye qui ne s’est d’ailleurs pas laissé faire. Et ce lundi, Hapsatou Sy a critiqué vivement l’attitude du chroniqueur dans le Grand 8.. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée dans "On n’est pas couché" Yann Moix ne laisse personne indifférent et surtout n’hésite pas à s’attaquer à ses invités. Il y a une semaine, son clash avec Michel Onfray avait fait le buzz dans les médias. Un moment qu’avait beaucoup apprécié le remplaçant d’Aymeric Caron selon ses dires.

Le rappeur Nekfeu avait également dû faire face aux critiques du chroniqueur comme Non Stop People vous le révélait. Et cette semaine Yann Moix a décidé de s’en prendre à la jeune chanteuse de 17 ans Marina Kaye. "Ce n'est pas que je m'ennuie, ou que je m'ennuie pas, il ne se passe rien en fait, a-t-il déclaré à propos de l’album de la jeune artiste.

Hapsatou Sy : "L'attitude de Yann Moix, je ne la comprends pas"

Mais loin de se laisser démonter, l’interprète du tube Homeless a répondu avec maturité à l’écrivain. "Je comprends complètement, j'ai adoré travailler sur cet album, j'en suis incroyablement fière. Je comprends que vous ne l'aimiez pas... Après, si vous aviez une explication à me fournir, ce serait plus logique."

Et le comportement de Yann Moix sur le plateau de Laurent Ruquier et évidemment très commenté dans les médias. Ainsi après avoir été taclé par l’équipe de TPMP et notamment par Gilles Verdez, il a subi les foudres d’Hapsatou Sy ce lundi dans le Grand 8. "L'attitude de Yann Moix, je ne la comprends pas. Quand on en avait parlé dans l'émission à son arrivée, j'avais dit qu'avec le temps, il allait se révéler. Je trouve qu'il se révèle, mais dans le mauvais sens du terme : il devient méchant, cassant pour rien (…) "Elle ne méritait clairement pas ce genre de critique même s'il a le droit d'avoir ce genre de critique".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails