• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy de retour sur C8, elle rejoint l'équipe de "Balance Ton Post"

Hapsatou Sy de retour sur C8, elle rejoint l'équipe de "Balance Ton Post"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après son clash avec Eric Zemmour dans "Les Terriens du dimanche", Hapsatou Sy est revenue au petit écran, toujours sur C8, le vendredi 9 novembre. Mais cette fois-ci, c'est l'équipe de "Balance Ton Post" qu'elle a décidé de rejoindre. Non Stop People vous en dit plus.

La séquence avait défrayé la chronique pendant plusieurs semaines. Le dimanche 16 septembre dernier, les téléspectateurs de C8 étaient les témoins d'une violente altercation entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour, sur le plateau des "Terriens du dimanche". Une passe d'armes virulente à base qui est très vite sortie du petit écran, notamment lorsque la compagne de Vincent Cerutti avait décidé de porter plainte contre le polémiste de 60 ans. "Il ne gagnera pas cette fois. J'ai tous les éléments en ma possession. Il ne s'en sortira pas indemne", menaçait Hapsatou Sy, qui avait également été victime de menaces de mort, suite à ce clash ultra-médiatisé. Dans la foulée, la direction de C8 annonçait que la chroniqueuse de 37 ans quitterait l'émission de Thierry Ardisson. Les rumeurs concernant un probable retour d'Hapsatou Sy dans une autre émission de C8 s'étaient multipliées, par la suite.

Hapsatou Sy reprend du service

Des rumeurs finalement avérées. Le vendredi 9 novembre, Hapsatou Sy a signé son grand retour sur C8. Mais elle n'a pas repris sa place autour de la table de l'homme en noir. L'ex-chroniqueuse est apparue tout sourire au côté de la bande de Cyril Hanouna, dans l'émission "Balance Ton Post", également diffusée sur C8. "Une nouvelle venue ! Elle a juste traversé le couloir. Elle était chez Thierry Ardisson, l'homme en noir, elle est maintenant chez l'homme à la babouche noire. Merci Hapsatou Sy", a annoncé fièrement Cyril Hanouna. Une arrivée qui avait déjà été annoncée le mercredi 31 octobre, lorsque la principale intéressée avait fait une première apparition sur le plateau. Chose promise, chose due, donc.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Britney Spears @britneyspears
    Here’s another little throwback to celebrate #BabyOneMoreTime20! On this day in 1999, the official video for “From… https://t.co/6WFmo2dIzk
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    On Poukav’ pas, On tombe à deux... https://t.co/bb2MxTqrxx
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    RT @wayngeorges: J'ai ajouté une vidéo à une playlist @YouTube - La Fouine - Sombre mélodie (prod. Luca Presti) [Clip Officiel]
    Détails