• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy en guerre contre Thierry Ardisson : "Il a du talent mais il s’est fané"

Hapsatou Sy en guerre contre Thierry Ardisson : "Il a du talent mais il s’est fané"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son livre "Made in France" continue de faire jaser, Hapsatou Sy s’est laissée aller à quelques confidences dans le magazine Public au sujet de son clash avec Thierry Ardisson. Un clash qui pourrait bien la mener devant la justice. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Hapsatou Sy claquait la porte de C8 suite à un échange houleux avec le polémiste Eric Zemmour. Une séquence qui s’est déroulée lors de l'enregistrement de l’émission "Les Terriens du dimanche" portée par Thierry Ardisson et dévoilée sans autorisation par la chroniqueuse sur les réseaux sociaux. Un procédé qui n’avait pas été du goût de l’homme en noir. Depuis, c’est une véritable bataille qui oppose les deux personnalités du PAF. Au bout de plusieurs mois rythmés par des piques interposées, Hapsatou Sy a décidé briser le silence en publiant un livre autobiographique intitulé "Made in France". En pleine tournée promotionnelle, elle a accepté de se confier auprès de nos confrères de Public. Dans le nouveau numéro du magazine en kiosques ce vendredi 31 mai 2019, la chérie de Vincent Cerutti n’a pas échappé aux indiscrétions au sujet de sa brouille avec Thierry Ardisson.

"Mysogyne" et "fané"

Et la chroniqueuse fait état d’une grosse déception : "Entre le personnage que j’ai cru rencontrer au départ et ce qu’il est vraiment, il y a un gouffre !" déclare-t-elle. La suite n’est pas plus tendre envers celui qui a décidé de quitter C8. "Ardisson fait partie de cette ancienne génération qui pense avoir créé Dieu et qui croit que tout le monde doit lui être soumis", lit-on. Hapsatou Sy n’hésite pas à le qualifier de "misogyne" et à affirmer son rapport difficile avec la concurrence. "Il a du talent mais il s’est fané" conclu-t-elle à son sujet. Dans son livre, Hapsatou Sy fait donc des révélations choc sur sa collaboration avec Thierry Ardisson ainsi que sur les coulisses des "Terriens du Dimanche". Ce dernier passage a fait sortir les griffes de Stéphane Simon, le producteur du talk-show. Elle est désormais menacée d'être attaquée pour diffamation. "Je ne raconte que ce que j’ai vécu et j’assume tout ce que j’écris" se défend-t-elle et de poursuivre : "On m’a dit : ‘Attention, il est puissant, il peut te détruire’. Qu’il essaye !" La hache de guerre n’est décidément pas près d’être enterrée…

Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau magazine de Public, en kiosques ce vendredi 31 mai 2019

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Justin Bieber @justinbieber
    RT @SchmidtsNatural: Here+Now is here, for good! Co-created with @justinbieber, Here+Now combines spicy citrus, warm florals, and deep wood…
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Read about my psoriasis & psoriatic arthritis journey on Poosh now https://t.co/HDfX35wPuP https://t.co/FH6sLR5pOv
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: “If you have psoriasis, you can't let it ruin your life or get the best of you." @KimKardashian is getting personal, shari…
    Détails