• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : des nouvelles de leur bébé !

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : des nouvelles de leur bébé !
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre mois après la naissance de leur fille, Abbie, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti nagent dans le bonheur. Selon l’ancienne animatrice de C8, leur bébé est en pleine forme : nuits complètes et peu de pleurs, Hapsatou Sy est aux anges. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quatre mois, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti accueillaient leur premier enfant. Après un an et demi de relation épanouie, le couple avait décidé de sauter le pas en fondant une famille. Pari réussi, un peu plus tôt que prévu, puisque l’ancienne animatrice du Grand 8 est très rapidement tombée enceinte. Le couple avait annoncé la bonne nouvelle via le magazine Gala. Neuf mois plus tard, c’est sur Instagram que la jeune femme avait annoncé son accouchement, en publiant une photo du couple, mais pas de leur petite fille, prénommée Abbie. Depuis, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy semblent nager dans le bonheur. Au point de ne plus exclure, quatre mois après la naissance de leur premier enfant, de se lancer dans une nouvelle étape de leur vie en faisant un deuxième bébé dans la foulée ! Pour l’heure, c’est surtout Vincent Cerutti qui a amorcé l’idée, arguant qu’il "n’envisage pas une seconde de ne pas avoir de deuxième enfant". Peut-être faudrait-il encore laisser le temps à la jeune maman de se reposer un peu ?

Hapsatou Sy donne ses astuces pour un bébé zen

Pas si sûr : à en croire Hapsatou Sy, la petite Abbie est un bébé de rêve. Sur son blog, l’entrepreneure glane ses conseils mode, beauté, business et, bien sûr, maternité et éducation. Dans un billet posté le 29 janvier dernier, Hapsatou Sy s’insurge par exemple des parents ou médecins qui conseillent de laisser pleurer leur bébé. Au détour de ce billet, on apprend que la petite Abbie, elle, est d’un naturel très calme. "La chance que j’ai est que mon bébé ne pleure que très peu. Quand elle a faim, quand elle est fatiguée…". Une chance que beaucoup de jeunes parents lui envient ! Même constat pour les nuits de la fille d’Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. Là où des bébés mettent de très longs mois à faire leurs nuits, la petite Abbie semble avoir pris le coche à vitesse grand V. "J’ai beaucoup de chance, une petite qui fait quasiment ses nuits au bout de 3 mois, résultat d’un mental, d’une méthodologie, d’une  façon d’être très zen (Je vous donnerai mes trucs et astuces) et surtout j’aime plus que tout être maman !" confiait encore l’animatrice dans son blog. Un bébé qui fait ses nuits, qui ne pleure pas et un papa totalement gâteau, Hapsatou Sy aurait-elle trouvé la perle rare ? 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails