• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti en couple : bébé et futur mariage, ils officialisent ! (vidéo)

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti en couple : bébé et futur mariage, ils officialisent ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce qui n'était qu'une simple rumeur est désormais confirmé ! Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont officialisé leur amour dans une interview exclusive accordée au magazine Gala. La chroniqueuse du "Grand 8" sur D8 et l'animateur de la matinale sur "Chérie FM" attendent un heureux évènement pour le mois de septembre et se sont dit prêts à devenir mari et femme. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis octobre 2012, Hapsatou Sy officie en tant que chroniqueuse dans l'émission "Le Grand 8" diffusée sur D8 aux côtés de Laurence Ferrari (ndlr : la présentatrice), Roselyne Bachelot, Aïda Touihri et Elisabeth Bost. Si la jeune femme de 35 ans fait la Une des médias ce mercredi 27 avril 2016, ce n'est pas pour l'un de ses passages dans l'émission, mais pour sa vie privée. Alors qu'elle officialisait en février dernier sa grossesse, l'identité du père, elle, restait un mystère. Très vite, les soupçons se sont portés sur Vincent Cerutti, le magazine Voici ayant révélé en 2015 que la chroniqueuse de D8 partageait sa vie avec l'ex-animateur de Danse avec les stars sur TF1. Une rumeur aujourd'hui confirmé.

"Nous nous marierons"

Dans une interview exclusive publiée dans les pages du magazine Gala - en kiosques ce mercredi 27 avril 2016 - Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont accepté de s'exprimer pour la toute première fois sur leur histoire d'amour. Le site gala.fr a dévoilé une courte partie de cet entretien dans laquelle le couple est revenu sur son futur bonheur : la naissance en septembre de son premier enfant, neuf mois après leur rencontre. "Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé", a commencé Hapsatou Sy. "Au sein de ma famille séné­galo-mauri­ta­nienne, ne pas être mère et mariée à trente-cinq ans équi­vaut à être une irré­cu­pé­rable vieille fille (Rires)".

Vincent Cerutti a ajouté : "J’ai très vite vu en Hapsa­tou, son éner­gie, son orga­ni­sa­tion, sa tendresse et sa peau d’une douceur incroyable (Il rit) une femme qui serait la maman idéale. J’ai envie de rentrer le soir, de prendre ma femme et mon bébé dans mes bras". Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont même prêts à sceller leur amour. "Oui, nous nous marierons", a précisé l'animateur de la matinale sur "Chérie FM".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails