• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : Un couple "électrique et romantique"

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : Un couple "électrique et romantique"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus de trois ans, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti filent le parfait amour. Les deux animateurs accueillaient même leur premier enfant, Abbie, en 2016. Une vie de famille paisible et loin des tracas médiatiques. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’amour avec un grand A. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti forment un couple à l’image modèle depuis leur officialisation en 2015. Une relation qui a débuté par un véritable coup de foudre pour l’ancienne chroniqueuse des "Terriens du dimanche". "Dès la première seconde, quand son regard croise le mien, mon cœur se met à battre à 1000 à l'heure. Je vois bien que je lui fais le même effet. C'est inexplicable. C'est électrique! Et romantique" déclare-elle tendrement dans les colonnes de Paris Match en 2018. Elle confie qu’elle sait "immédiatement qu'il sera le père" de ses enfants. Et elle ne s’est pas trompée puisqu’ils accueillaient en 2016 leur petite fille, Abbie, un an et demie après leur rencontre. Le "dossier Cerutti’" comme elle le qualifie, Hapsatou Sy s’y est beaucoup attardée.

"Il y a de la passion dans l’air"

"Quelques jours plus tard, on décide de déjeuner ensemble. Rendez-vous pris à 12 heures. On ne se quitte que cinq heures plus tard ! Il y a de la passion dans l'air… et des textos à la pelle : plus de 200 par jour ! Une semaine après, je dois me rendre à Dakar. Vincent, impatient de me serrer dans ses bras à nouveau, me fait la surprise et me scotche: "J'arrive." Il réserve un billet d'avion et débarque dans ma vie." Une véritable love story qui dure depuis près de quatre ans maintenant. Si l’auteure de Made in France a été rapidement séduite par l’ancien animateur de TF1, ce dernier a fait le même effet aux parents de sa belle. En effet, lors d’une interview pour nos confrères de Public, Hapsatou Sy confiait que sa personnalité "authentique" et "naturelle" avait su gagner le cœur de sa famille, et notamment de sa mère. "Elle est folle de lui, même quand il a tort, elle lui donne raison !" assure-t-elle. Malgré des rumeurs de séparation qui avaient terni leur image du couple parfait, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont plus amoureux que jamais. Ils ont même pour projet d’agrandir la famille. "J'ai grandi parmi sept frères et sœurs et je veux qu'elle (Abbie, ndlr) connaisse ce bonheur. Avec Vincent, mon âme sœur, nous allons construire cette famille. Au fil des années".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Kel darka!! ⁦@jeanrachidk⁩ https://t.co/TOtNLIDRzO
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Course poursuite sur les champs!!! ⁦@jeanrachidk⁩ y’a quoi??? J ai pas volé l orange! https://t.co/LAeU0504Y3
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry hospitalisé : il donne de ses nouvelles après son opération https://t.co/Xacjk0aiC4 https://t.co/94ylexiiTe
    Détails