• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO)

Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 novembre dernier, lors de l'avant-première du film "Demain tout commence", Hapsatou Sy et Vincent Cerutti faisaient une apparition remarquée sur le tapis rouge de l'évènement. En effet, il s'agissait de leur première sortie ensemble depuis la naissance de leur fille Abbie en septembre dernier. Un moment que l'animatrice s'est remémorée ce dimanche sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti créaient la surprise en officialisant leur amour en couverture du magazine Gala. Dans la foulée, l'ex-chroniqueuse du "Grand 8" annonçait être enceinte de son premier enfant. "Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé", confiait-elle. En septembre dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Abbie, fruit de son union avec Vincent Cerutti. "Etre papa, ça change tout !", expliquait l'ex-animateur de "Danse avec les stars" à nos confrères de TV Mag. Et de poursuivre : "Evidemment, nous sommes moins centrés sur notre personne, ce qui ne fait pas de mal dans ce métier. C'est beaucoup d'amour, je suis sur un nuage ! Je réalise sans réaliser, c'est fabuleux".

"Les traits tirés mais épanouie"

Discrets dans les médias, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont affiché leur amour à l'occasion de l'avant-première du film "Demain tout commence" au Grand Rex à Paris. Le 28 novembre dernier, ils ont fait crépiter les flashs des photographes, plus souriants et complices que jamais. Une première sortie officielle à deux depuis la naissance de leur petite fille. Ce dimanche, sur sa page Instagram, l'animatrice de 35 ans s'est remémorée ce moment en partageant une photo de cette soirée accompagnée de la légende suivante : "Première sortie avec ma love @instacerutti depuis ce jour heureux, pour l'avant-première du film "Demain tout commence" avec Omar Sy. Fatiguée, les traits tirés mais épanouie. Bonne soirée les amis".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meryem Benoua répond aux critiques après sa première dans #TPMP https://t.co/jJgA5S5nVQ https://t.co/6UA9jO51wv
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent ! https://t.co/Ye1sdJdiu7 https://t.co/WelTft1u2t
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails