• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy quitte Les Terriens du dimanche : l’annonce de Cyril Hanouna dans TPMP

Hapsatou Sy quitte Les Terriens du dimanche : l’annonce de Cyril Hanouna dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hapsatou Sy allait-elle revenir dans "Les Terriens du dimanche" depuis son altercation avec Éric Zemmour ? Alors que la question continuait de se poser, Cyril Hanouna en a apporté la réponse lundi 24 septembre sur le plateau de TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son violent clash avec Éric Zemmour qui a provoqué une vive polémique, l’avenir d’Hapsatou Sy était incertain au sein de l’émission de Thierry Ardisson, "Les Terriens du dimanche". La chroniqueuse était même absente lors de l’enregistrement de l’émission du dimanche 23 septembre. Le 22 septembre, Stéphane Simon, le producteur des "Terriens" indiquait ainsi que la jeune maman de 37 ans ne reviendrait pas dans l’émission dans les colonnes de Télé Loisirs. "On s’est parlé mercredi, les esprits se sont apaisés. Mais dans les conditions actuelles, nous avons convenus qu’elle ne reviendrait pas", déclare-t-il. "On doit se revoir la semaine prochaine pour évoquer la suite", ajoute Stéphane Simon. Une source proche de l’émission avait déjà déclaré au Point que la production ne souhaitait pas forcément qu’elle revienne. "On lui payera peut-être une année de piges, soit environ 60 000 euros et après du balai. Il serait étonnant qu’après sa sortie et l’exploitation illicite des images un producteur accepte de signer avec elle", déclarait cette source.

Hapsatou Sy prête à rejoindre Cyril Hanouna ?

Un départ confirmé par Cyril Hanouna dans TPMP lundi soir. "Hapsatou Sy ne reviendra pas dans Les Terriens du dimanche. Elle n’en a pas envie, elle a envie de faire d’autres choses sur la chaîne" déclare l’animateur qui précise que la compagne de Vincent Cerutti "n’était pas hyper contente" des excuses de Thierry Ardisson. "Elle ne trouve pas que ce soit une superbe réponse", ajoute Cyril Hanouna sur le sujet. Selon le présentateur de TPMP, Haspatou Sy doit rencontre ce mardi 25 septembre le dirigeant de C8 Franck Appietto et Stéphane Simon pour acter définitivement son départ de l’émission. La jeune femme pourrait revenir sur la chaîne dans un des programmes de Cyril Hanouna.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet : son meilleur ami et Nathalie Baye enfoncent Laeticia Hallyday https://t.co/quV8Jdop0I https://t.co/wdIN8hnUQi
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    J’enverrai le lien de mon nouveau clip en DM avant la sortie à quelques personnes qui RT ce tweet 🎁 ⏯ #PremiereFois à 18h !
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Comment les médias s’organisent face aux intrusions ? https://t.co/v436e0PEx2 https://t.co/duvOioPmPZ
    Détails