TV

Hapsatou Sy répond à la polémique sur son loyer

   / 4  
Hapsatou Sy sur le plateau de Non Stop People
1
Hapsatou Sy sur le plateau de Non Stop People
Hapsatou Sy
2
Hapsatou Sy
Avec ses collègues du Grand 8
3
Avec ses collègues du Grand 8
Hapsatou est l'une des chroniqueuses vedette
4
Hapsatou est l'une des chroniqueuses vedette
  • A-
  • A+

Depuis quelques jours, Voici accuse Hapsatou Sy de ne pas payer son loyer. Ainsi, selon le magazine people, l’animatrice de D8 devrait pas moins de 15 000 euros à son propriétaire. Une information à laquelle la jeune femme n’a pas tardé à réagir !

 

Hapsatou Sy n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien connu. Ainsi, à peine attaquée, la jeune femme ne perd pas de temps et riposte illico presto. On se souvient par exemple du clash qui avait fait rage entre l’animatrice et l’équipe de Touche Pas A Mon Poste. Alors qu’elle avait récemment été critiquée pour son émission Projet Fashion sur le plateau de Cyril Hanouna, Hapsatou Sy avait livré son ressenti : « C’est une émission de divertissement. Je suis ravie que ça marche pour eux mais moi, maintenant, une émission où il y a un ring de boxe qui sert un peu à s’acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas. Il y a beaucoup trop de méchanceté aujourd’hui dans Touche Pas A Mon Poste », avait-elle déclaré. Et elle ne s’était pas arrêtée là ! En effet, l’animatrice de D8 a tenu à mettre les choses au clair : « Pour ma part, j’en fais un peu les frais de façon totalement injustifiée. J’ai beaucoup d’amitié pour Cyril Hanouna que j’ai croisé souvent dans les couloirs mais là, je trouve que c’est devenu une émission où on règle ses comptes, où on s’acharne ». Voilà qui est dit !

« Le poisson d’avril c’est fini »

Cette semaine, c’est Voici qui s’est attiré les foudres de la jolie brune. En effet, Hapsatou Sy faisait la Une du magazine people ce vendredi 10 avril. La raison ? La star du Grand 8 aurait des difficultés financières au point même qu’elle n’en paierait plus son loyer, comme l’a expliqué l’hebdomadaire : « Ces trois derniers mois, la chroniqueuse de Laurence Ferrari n’a pas réglé son proprio ». En tout et pour tout, la business woman devrait alors plus de 15 000 euros de loyers à son propriétaire. En effet, avec son compagnon, Hapsatou Sy verserait chaque mois la somme de 5 151 euros pour un 200 m². Prenant la nouvelle à la rigolade, la jeune femme a alors répondu à ces attaques via son compte Twitter. « @voici le poisson d’avril, c’est fini ! Vous auriez pu m’appeler, ça vous aurait évité de dire des bêtises et je vous aurais offert un café ! », a-t-elle d’abord lancé. Par la suite, celle qui échange avec Roseline Bachelot autour de la table du Grand 8 a lâché : « T’as des gens bien plus connus que moi @voici mais honorée d’être auprès du Président ! #montéeengrade #pressepoubelle ». En bref, Hapsatou Sy met fin à toute polémique et propose même le café, que demander de plus ?

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails