• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy : retour sur son clash avec Thierry Ardisson

Hapsatou Sy : retour sur son clash avec Thierry Ardisson
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 mai, Hapsatou Sy est l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Un retour sur C8 après une vive polémique qui l'opposait alors à Eric Zemmour, puis à Thierry Ardisson. Non Stop People vous propose de revenir sur cette controverse.

C'est une affaire qui avait eu l'effet d'un véritable cataclysme dans le monde du petit écran français. Le 16 septembre dernier, sur le plateau des "Terriens du dimanche", Eric Zemmour s'en était violemment pris à Hapsatou Sy, déclarant que ses parents n'auraient jamais dû la prénommer ainsi. Si la scène avait été coupée au montage, la chroniqueuse avait quant à elle choisi de la dévoiler sur les réseaux sociaux, soulevant une énorme vague d'indignation. Un procédé qui n'avait pas franchement plu à Thierry Ardisson. L'homme en noir avait d'abord taclé son ex-chroniqueuse, dévoilant ses problèmes financiers, avant de fustiger son attitude dans un entretien accordé au Point. Pour l'animateur, Hapsatou Sy aurait tout manigancé : "Y-a-t-il eu préméditation ? Si les journalistes avaient enquêté, ils auraient découvert qu'Hapsatou Sy lance sa chaîne de téléachat" avait-il martelé.

Tacles par médias interposés

Loin de se laisser faire, Hapsatou Sy avait aussitôt rétorqué sur son compte Twitter. Hors d'elle, la femme d'affaires avait alors renvoyé la balle, accusant à son tour Thierry Ardisson de faire dans le buzz : "Connaissant le pépère, il se dit : 'J'ai fait une interview top, on parle de moi !' Ça me rappelle le fameux soir où il m'a dit : 'Vas-y ! Porte plainte ! Ça me fera du buzz et j'aurais la Une de Morandini !' Quand en fin de carrière, sa seule motivation est celle-là, ben tout est dit !" Plus récemment, le 15 mai dernier, alors qu'elle était invitée dans "C à vous", Hapsatou Sy en a remis une couche, mettant "dans le même sac Eric Zemmour et Thierry Ardisson". Le lendemain, c'est le producteur des "Terriens du dimanche" qui a contre-attaqué, assurant que le livre d'Hapsatou Sy – dans lequel elle revient sur la polémique – ne serait qu'un "tissu de conneries, destiné uniquement à attirer l'attention sur son auteure." Un clash qui dure…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy : Ses confidences intimes sur son divorce avec Cécilia https://t.co/iN9DJJopdH https://t.co/0ErObNw2KD
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous choqués par les révélations publiques de Pamela Anderson sur son couple ?
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny : David Hallyday dément être en "guerre" contre Laeticia https://t.co/x4rqyXdgoh https://t.co/EPPnulnCdQ
    Détails