• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy revient sur son clash avec Eric Zemmour ce soir dans TPMP

Hapsatou Sy revient sur son clash avec Eric Zemmour ce soir dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations exclusives de Jean-Marc Morandini, Hapsatou Sy sera ce jeudi soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En pleine polémique, la chroniqueuse de Thierry Ardisson reviendra sur son clash avec Eric Zemmour. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique ne désemplit pas. Dimanche 16 septembre dans les "Terriens du dimanche" sur C8, Eric Zemmour a pris Hapsatou Sy à parti en qualifiant son prénom d'"insulte à la France". Si cette séquence n'a pas été diffusée par la chaine pour des raisons juridiques, c'est la chroniqueuse de Thierry Ardisson qui l'a elle-même dévoilée sur son compte Instagram. Le début d'un scandale sans précédents. Dans la foulée, Thierry Ardisson s'est exprimé sur Morandini Live, étalant au passage les difficultés financières d'Hapsatou Sy et estimant qu'elle était en train de créer un "bad buzz". De son côté, Stéphane Simon, le producteur de l'émission, s'est défendu sur le plateau de TPMP, assurant avoir tout fait pour défendre la chroniqueuse. Si, selon Télé-Loisirs, les tensions sont apaisées, la femme de Vincent Cerutti aurait choisi de ne pas participer à l'enregistrement du prochain numéro des Terriens du dimanche, ce jeudi 20 septembre.

Hapsatou Sy en direct sur C8

D'après les informations de Jean-Marc Morandini, c'est sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu'Hapsatou Sy doit s'exprimer publiquement en direct pour la première fois à la télévision depuis le début de l'affaire, ce jeudi 20 septembre. Sur Twitter, la chroniqueuse avait déjà remercié l'équipe de Cyril Hanouna pour son empathie. Toujours d'après Jean-Marc Morandini, Hapsatou Sy a été reçue par Franck Apietto, le directeur général de C8, mercredi 19 septembre, dans le but de parler de son avenir sur la chaine après la vive polémique qui, encore aujourd'hui, ne cesse de faire réagir. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont pris parti pour Hapsatou Sy, dont François Nyssen, la ministre de la culture. 

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Hélène Darroze évoque sa guérison https://t.co/oJfWNa0Gjx https://t.co/nnGTixre4P
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc : son étonnante demande à Emmanuel Macron https://t.co/ZYsOEWGuvq https://t.co/1M2YPdDz1u
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer : Sophie Tapie évoque ce qui lui cause de la peine https://t.co/Me6T42vtTy https://t.co/nyA1BkAwVQ
    Détails