• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy tacle Eric Zemmour et Thierry Ardisson : Le producteur des "Terriens" réagit

Hapsatou Sy tacle Eric Zemmour et Thierry Ardisson : Le producteur des "Terriens" réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 15 mai, Hapsatou Sy est revenue auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous" sur son altercation avec Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du dimanche". En profitant pour tacler au passage Thierry Ardisson, l'animatrice a réveillé la colère du producteur de l'émission, qui s'est exprimé sur le sujet auprès de Closer ce 16 mai. Non Stop People vous en dit plus.

À l’occasion de la sortie de son livre "Made in France" ce 16 mai, Hapsatou Sy était l’invitée de "C à vous" sur France 5 ce mercredi 15 mai. Auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice télé de 38 ans a évoqué la polémique dont elle a fait l’objet et qui a éclaté en septembre dernier avec Éric Zemmour, sur le plateau des "Terriens du dimanche". Malgré les nombreux mois qui se sont écoulés depuis l’affaire, l’épouse de Vincent Cerutti ne décolère pas d’avoir été prise à partie par l’écrivain de 60 ans dans l’émission diffusée sur C8. Estimant que le polémiste et le célèbre présentateur de 70 ans sont à "mettre ensemble dans le même sac", Hapsatou Sy a consacré tout un chapitre à son altercation diffusée à la télévision, dans son autobiographie.

"Un tissu de conneries" ?

Dans son ouvrage, elle confie son parcours contre le déterminisme social et remercie ses parents, mais s’en prend également directement à Thierry Ardisson. Ce 16 mai, Closer a interviewé le producteur des "Terriens du dimanche". Stéphane Simon a donc réagi aux accusations d’Hapsatou Sy concernant sa "poule aux œufs d’or". Ce dernier défend bien évidemment Thierry Ardisson et affirme sans langue de bois : "Pour nous, ce livre est un tissu de conneries, destiné uniquement à attirer l’attention sur son auteure. On ne rentrera pas dans la polémique, mais en revanche, nous allons le transmettre à nos avocats qui vont se régaler". À en croire les déclarations du producteur de l’émission, Hapsatou Sy se risque donc à des poursuites judiciaires.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/Bso54BIyQ2
    Détails