• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy victime d’insultes racistes : elle révèle avoir reçu "de la merde"

Hapsatou Sy victime d’insultes racistes : elle révèle avoir reçu "de la merde"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son clash avec Éric Zemmour, Hapsatou Sy reçoit un flot d’injures racistes. Ce weekend, les attaques sont montées d’un cran puisque l’animatrice a révélé sur ses réseaux sociaux avoir reçu "de la merde". Littéralement. Non Stop People vous en dit plus.

Le clash entre Hapsatou Sy et Éric Zemmour le 16 septembre dernier sur le plateau des "Terriens du dimanche" s’est transformé en véritable affaire médiatique. Depuis la chroniqueuse a fait le choix de quitter l’équipe de Thierry Ardisson et réfléchit à poursuivre le polémiste en justice. Cette affaire a engendré un flot de commentaires haineux, racistes et misogynes à l’encontre de la chef d’entreprise de 37 ans. La haine est montée d’un cran ce weekend visiblement. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux lundi 8 octobre, Hapsatou Sy a raconté ce que lui avait fait un de ses détracteurs. "J’arrive au bureau. Comme un lundi, j’ouvre mon courrier. Et je reçois de la merde de gens qui se faisaient chier ce weekend", débute-t-elle avant de se filmer en tain d’ouvrir un courrier.

L’animatrice a littéralement reçu de la merde

"Non, on ne se laissera pas bouffer par des singes de ton genre. Re-grimpe vite dans ton arbre, tu es de la merde", lit-elle avant de montrer un morceau de papier sur lequel se trouve une trace de déjection. "Le mec, il se fait chier. Vraiment", ironise la compagne de Vincent Cerutti. "En plus du dégueulis que je reçois sur les réseaux sociaux à longueur de journée, maintenant vous continuez après les menaces de mort à faire ça… Vous perdez votre temps.  Je continuerai à dénoncer ce avec quoi je ne suis pas d’accord. Et vous ne gagnerez pas non plus", déclare-t-elle en guise de conclusion. La jeune maman avait déjà raconté sur les réseaux sociaux avoir été menacée de mort. "Sympa les menaces de mort dans ma boutique auprès de mes salariés. ‘Elle va se faire buter !’ À part cela, je me victimise. Certains cautionnent… Ce monde ne tourne pas rond. Il aurait fallu se faire insulter et se taire", écrivait-elle sur Twitter une semaine après son altercation avec Éric Zemmour.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails