• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : C8 réagit à la polémique

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : C8 réagit à la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hapsatou Sy voulait se défendre, elle se sera finalement attiré les foudres de ses employeurs. D’après le blog de Jean-Marc Morandini, C8 a réagi à la diffusion des images coupées au montage, organisée par Hapsatou Sy sur son Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique n’a plus de fin. Après son clash avec Eric Zemmour, sur le plateau des "Terriens du Dimanche", le dimanche 16 septembre, Hapsatou Sy ne se laisse plus faire. La preuve, ce mardi 18 septembre, la chroniqueuse de 37 ans a diffusé la fameuse séquence de clash qui avait été coupée au montage à travers plusieurs vidéos, sur son compte Instagram. "Je prends le risque de perdre mon boulot. Comme tout le monde, j’ai besoin de bosser et de payer mes charges. Je le fais parce qu’il est hors de question qu’Eric Zemmour continue", expliquait-elle alors dans l’une de ses vidéos. Une hargne qu’elle avait également tournée vers son patron, Thierry Ardisson, suite à ses propos sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini, toujours ce mardi 18 septembre.

"Une violation de contrat", pour C8

Mais après ces tacles, c’est désormais au tour de la chaîne C8 de réagir à cette polémique. Et selon nos confrères du blog de Jean-Marc Morandini, la diffusion d’Hapsatou Sy des images non-diffusées aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, pour la production. "Il est inadmissible de diffuser des images qui ont été volées avec un téléphone portable par la coiffeuse Hapsatou Sy", explique un responsable de la chaîne. "C’est une violation du contrat de confidentialité". Et ce responsable enfonce le clou. "Il y a très peu de chances pour qu’on la revoit dans l’émission de [Thierry] Ardisson", conclut-il. Un avis que partageait également Thierry Ardisson, qui aurait voulu que sa chroniqueuse fasse preuve de plus de retenue.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vers un acte 5 des gilets jaunes ? "Il y a une surexploitation des forces de l’ordre"… https://t.co/XvLxQM4OVZ
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement exceptionnel ce soir en direct à 20h45 avec @BalanceTonPost https://t.co/GUPDbRPPnj
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2019 : Vianney s'implique mais refuse toujours d'y participer https://t.co/dQF2Msong5 https://t.co/sIszsGmMhB
    Détails