• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : elle ne reviendra pas dans Les Terriens du dimanche

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : elle ne reviendra pas dans Les Terriens du dimanche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement : dans une nouvelle interview pour Télé Loisirs, le 22 septembre, le producteur des "Terriens du dimanche", Stéphane Simon a annoncé que Hapsatou Sy ne ferait plus partie de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique ne cesse d’enfler. Suite à son clash avec Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du dimanche", les rumeurs concernant le retour de Hapsatou Sy dans l’émission de Thierry Ardisson ont fait bon train. Le 21 septembre, encore, un membre de la hiérarchie de C8 révélait que la chroniqueuse de 37 ans allait bientôt passer à la trappe, après qu’elle ait choisi de diffuser les images coupées au montage de son échange houleux avec le polémiste sur Instagram. "Nous n’avons pas envie de nous offrir un scandale fait d’accusations –même mensongères – de racisme", avait d’abord expliqué l’anonyme au Point. "On lui payera peut-être une année de piges, soit environ 60 000 euros, et après… du balai. Il serait étonnant qu’après sa sortie et l’exploitation illicite des images un producteur accepte de signer avec elle", avait-il conclu par la suite. Des propos qu’avait contestés la chaîne.

Hapsatou Sy ne sera plus une terrienne

Mais voilà qu’une énième révélation vient confirmer les rumeurs du départ de Hapsatou Sy de l'émission de l'homme en noir. Et la confirmation ne vient pas de n’importe qui, puisque c’est Stéphane Simon, le producteur des "Terriens du dimanche", qui a mis fin au suspense, le 22 septembre. "On s’est parlé mercredi, les esprits se sont apaisés. Mais dans les conditions actuelles, on est convenus qu’elle ne revienne pas", a-t-il déclaré, selon nos confrères de Télé Loisirs. "On doit se revoir la semaine prochaine pour évoquer la suite", assure-t-il ensuite. Il ne faudra donc pas s’attendre à retrouver Hapsatou Sy dans l’émission de ce dimanche 23 septembre. Mais un autre plateau pourrait, éventuellement, lui ouvrir ses portes : celui de Cyril Hanouna.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Merci au public de chartre et au club OMG pour cette accueil #MÉTAMORPHOSE @fortuneparisclothing #hjm @lafouine78 @dj_ian…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine bouleversé par la mort de sa mère : ses touchantes confidences https://t.co/4NyntYmQcV https://t.co/2vE9zamo38
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père https://t.co/Kq60E8wqCP https://t.co/ueGQVixku2
    Détails