• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : elle raconte son lourd calvaire depuis leur clash

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : elle raconte son lourd calvaire depuis leur clash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son clash avec Eric Zemmour dans les Terriens du dimanche, Hapsatou Sy vit sous les messages d’insultes, a-t-elle révélé sur la radio Voltage. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une polémique qui ne s’éteint pas. Depuis l’altercation entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy en septembre dernier sur le plateau des Terriens du dimanche, le clash se poursuit à distance. La chroniqueuse qui n’avait pas reçu le soutien de Thierry Ardisson, est revenue sur son calvaire sur la radio Voltage le 20 février. "Ce qui m'a blessée, c'est l'attitude d'Ardisson qui ne m'a absolument pas soutenu et qui a laissé faire. Ardisson avait pour rôle de taper du poing sur la table et de dire stop ! Ardisson a dit lui-même 'ce qu'elle a vécu est contraire à la loi c'est la raison pour laquelle on a coupé', alors il fallait le faire cesser tout de suite, comment peut-on accepter de laisser passer et continuer l'émission" s’est-elle indigné.

Hapsatou Sy menacée avec sa petite-fille

Mais au quotidien, Hapsatou Sy a révélé recevoir des messages d’insultes et de haines dans sa boîte aux lettres. "Ça devient du harcèlement quotidien, les gens pensent que c'est drôle et m'appellent Corinne" a-t-elle lancé en racontant : "J’ai subi des trucs tellement insupportables pour avoir travaillé avec lui. C’est-à-dire recevoir des courriers d’excréments où les gens prennent du temps à mettre des excréments sur une feuille, à écrire ‘remonte à ton arbre espèce de singe’". Dans la rue ou sur les réseaux sociaux, Hapsatou Sy fait face à de nombreuses attaques comme elle poursuit : "J’ai été menacée avec ma petite fille de deux ans dans la rue où on m’explique qu’on va brûler ma maison. Ça a duré des semaines et des semaines. Ça continue encore sur les réseaux sociaux".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails
  • 21 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy National #FragranceDay!! Get 30% off site wide at https://t.co/tbQezJs782! Ends tomorrow at 9AM PST @KKWFRAGRANCE @FragranceFDTN
    Détails
  • 21 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @yokoono: Do what you can. Don't be too harsh on yourself. Being upset with yourself will not be good for your health. Try to keep your…
    Détails