• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : la chroniqueuse bientôt évincée de C8 ?

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : la chroniqueuse bientôt évincée de C8 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clash entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour aurait eu un impact considérable. Le vendredi 21 septembre, un membre de la hiérarchie de C8 a révélé que le passage de la chroniqueuse sur la chaîne toucherait à sa fin. Non Stop People vous en dit plus.

L'échange houleux entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour continue de défrayer la chronique. Le 16 septembre dernier, sur le plateau des "Terriens du dimanche", la chroniqueuse de 37 ans se défendait face aux propos jugés insultants du polémiste, venu présenter son tout dernier livre, "Destin Français". Un clash qui a pris une ampleur considérable, notamment après la diffusion d'images coupées au montage de l'émission et un Tweet de la compagne de Vincent Cerutti, adressé à Thierry Ardisson, qui n’avait pas eu que des mots tendres à prononcer au sujet de sa chroniqueuse. "Thierry Ardisson, à ce jeu-là, tu vas perdre. Je n’aime pas le mensonge. C8, là c’est une bombe que je vais lâcher ! Je n’ai pas peur", menaçait Hapsatou Sy, le 18 septembre dernier. Un avertissement qui serait remonté jusqu’aux oreilles de sa hiérarchie.

Un avenir sur C8 POUR Hapsatou Sy ? 

Alors qu’elle disait avoir reçu le soutien des dirigeants de Canal +, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" le jeudi 20 septembre dernier, Hapsatou Sy pourrait peut-être passer à la trappe de C8, à en croire les révélations d’un hiérarchique de la chaîne qui s’est confié au Point, le 21 septembre. "Nous n’avons pas envie de nous offrir un scandale fait d’accusations –même mensongères – de racisme", déclare d’abord cet anonyme. "On lui payera peut-être une année de piges, soit environ 60 000 euros, et après… du balai. Il serait étonnant qu’après sa sortie et l’exploitation illicite des images un producteur accepte de signer avec elle", balance-t-il ensuite, en référence aux images coupées du montage de l’émission des "Terriens du dimanche" du 16 septembre que Hapsatou Sy avait révélé sur son Instagram. Mais il y a espoir pour l’entrepreneuse. Si elle refuse de réintégrer l’équipe de l’homme en noir, elle pourrait être transférée vers l’équipe de "Balance Ton Poste" et ce, après avoir signé un document dans lequel elle s’engage "à ne pas rendre publiques les images qu’elle a tournées", comme l’explique la source. Une affaire qui est très loin d’être terminée, surtout avec la détermination de Hapsatou Sy, qui a lancé une pétition contre les messages de haine dans les médias...

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YTbXxLH9AW
    Détails
  • 16 fév P!nk @Pink
    “Walk me home in the dead of night…..”🌙 Coming Soon!!! https://t.co/GbgzB9fwpR
    Détails
  • 16 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/gy99EhGJj6
    Détails