• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy vs Éric Zemmour : la chroniqueuse demande des excuses

Hapsatou Sy vs Éric Zemmour : la chroniqueuse demande des excuses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle ne lâchera rien. Invitée par Laurence Ferrari dans l’émission "Punchline" sur CNews ce jeudi 20 septembre, Hapsatou Sy a fait savoir qu’elle allait porter plainte contre Éric Zemmour. Non Stop People vous en dit plus.

Les jours passent et la tension ne retombe pas. Depuis leur clash survenu lors de l’émission "Les Terriens du dimanche" le 16 septembre, Hapsatou Sy et Eric Zemmour ne lâchent rien. La chroniqueuse de C8 et l’écrivain continuent de se tacler par médias interposés, se rejetant la faute l’un l’autre. Dimanche dernier, le polémiste s’en est pris à la chef d’entreprise de 37 ans, revenant notamment sur ses origines. Si la séquence avait été coupée au montage, la jeune maman avait fait savoir sur les réseaux sociaux que l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier était allé trop loin. Face au tollé provoqué, c’est Eric Zemmour qui est à son tour sorti de ses gonds. L’écrivain accuse désormais Hapsatou Sy de l’avoir blessé. "C’est elle qui a voulu médiatiser tout ça, elle s’est victimisée pour des raisons qui lui appartiennent", indiquait le polémiste sur le plateau de Pascal Praud ce jeudi.

La chroniqueuse va porter plainte

Pour la première fois depuis le début de l’affaire, Hapsatou Sy s’est exprimée à la télévision. Sur le plateau de "Punchline", elle a confirmé sa volonté de porter plainte à l’encontre d’Eric Zemmour. "J’ai demandé à Monsieur Zemmour de s’excuser, s’il ne le fait pas j’en appelle à tous les dirigeants de chaînes (…) ils ne peuvent pas le laisser insulter les enfants de la République", indique également la chroniqueuse télé ajoutant : "Je demande une sanction exemplaire". La compagne de Vincent Cerutti est également l’invitée de Cyril Hanouna ce jeudi soir dans TPMP. Hapsatou Sy s’exprimera certainement sur son avenir au sein de C8. Alors que l’enregistrement de la prochaine émission de "Les Terriens du dimanche" avait lieu ce jeudi, la jeune femme n’y a pas assisté. Elle semble en tout cas plus déterminée que jamais à ne pas lâcher l’affaire.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : Nouvelle théorie autour de sa disparition https://t.co/6crzpziaNs https://t.co/3MoCzO4dUR
    Détails
  • 11 juil Shakira @shakira
    I say, get a new hobby in your life!! Pon un nuevo hobby en tu vida!! https://t.co/MDPJJk6Qx9
    Détails
  • 11 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Si vous voulez kiffer ce week-end ▶️ Le lien pour voir gratuitement les matchs : https://t.co/ZnT1OjsBe2 🎾🎾🎾… https://t.co/ePJSiygIcX
    Détails