• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : La chroniqueuse virée des "Terriens du dimanche" ?

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : La chroniqueuse virée des "Terriens du dimanche" ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que leur altercation sur le plateau des Terriens du dimanche est au centre de toutes les attentions, Hapsatou Sy et Eric Zemmour continuent de s'attaquer par médias interposés. Mardi 18 septembre, l'écrivain a annoncé le limogeage de la chroniqueuse de l'émission de Thierry Ardisson. Non Stop People vous en dit plus.

Leur altercation n'en finit plus de faire réagir. Mardi 18 septembre, c'est sur son compte Instagram qu'Hapsatou Sy a choisi de diffuser la séquence censurée des Terriens du dimanche du 16 septembre, dans laquelle Éric Zemmour qualifie son prénom d'"insulte à la France". À la suite de cette scène, décrite comme le moment le plus douloureux qu'elle ait eu à vivre en télévision, la femme d'affaires est chroniqueuse a affirmé qu'elle comptait porter plainte contre Éric Zemmour et songeait également à quitter l'émission de Thierry Ardisson. De son côté, l'homme en noir n'a pas hésité à étaler les problèmes d'argent de sa chroniqueuse tout en déplorant la façon dont elle avait choisi de rendre cette affaire publique.

Hapsatou Sy virée ?

Mais l'affaire est loin – très loin – d'être finie. Et pour cause : mardi 18 septembre, Eric Zemmour en a remis une couche ! Invité par Yves Calvi dans "L'info du vrai", l'écrivain a catégoriquement refusé de s'excuser auprès d'Hapsatou Sy, qu'il accuse de se "victimiser", avant de continuer ses invectives : "Je ne veux pas prendre de porte de sortie parce qu'il n'y a pas de porte de sortie à prendre, puisqu'en l'occurrence, c'est elle qui prend la porte de sortie puisqu'elle est virée de l'émission." Quelques heures plus tard, c'est sur Twitter qu'Hapsatou Sy a tenu à démentir cette affirmation. De son côté, Stéphane Simon, le producteur des Terriens du dimanche invité sur le plateau de TPMP, a lui aussi démenti et a assuré ne pas vouloir virer la chroniqueuse de l'émission. La suite au prochain épisode…

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Ce qu’Emmanuel Macron lui a refusé pour l’hommage à Johnny https://t.co/EfRzZfIdGn https://t.co/aWnZUiZYIN
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vers un acte 5 des gilets jaunes ? "Il y a une surexploitation des forces de l’ordre"… https://t.co/XvLxQM4OVZ
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement exceptionnel ce soir en direct à 20h45 avec @BalanceTonPost https://t.co/GUPDbRPPnj
    Détails