• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : Thierry Ardisson assure qu’il s’est mal fait comprendre

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : Thierry Ardisson assure qu’il s’est mal fait comprendre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après le clash, Thierry Ardisson est revenu sur la polémique opposant Hapsatou Sy à Eric Zemmour, dans "Les terriens du dimanche" ce dimanche 23 septembre. Expliquant qu’il "regrette sincèrement de s'être mal fait comprendre" à propos de la chroniqueuse. Non Stop People vous en dit plus.

Une semaine après le clash entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour, Thierry Ardisson et son équipe se remettent peu à peu de la polémique que l’échange houleux du 16 septembre avait provoquée. Ce dimanche 23 septembre, les chroniqueurs de l’homme en noir se sont réunis sur le plateau de l’émission "Les Terriens du dimanche" et ont partagé leur avis, avec une recrue en moins. "J’ai vécu cette semaine avec beaucoup de tristesse […] En deux coups de cuillère à pot, Eric Zemmour a réussi à désagréger notre équipe", raconte Raquel Garrido, peinée. "Ce qu’il a réussi à faire pour notre équipe, c’est ce qu’il veut faire dans toute la France entière. C’est pour ça qu’il est dangereux", conclut-elle ensuite. "On s’est tous engueulé avec Zemmour et on lui a répondu, c’est tout ! On peut répondre fermement, poliment. On est payé pour avoir des arguments", enchaîne, quant à elle, Natacha Polony. Après les chroniqueurs, c’est au tour de Thierry Ardisson de prendre la parole.


Thierry Ardisson "regrette sincèrement"


Interpellé par Monia Kashmire sur le plateau de "Les terriens du dimanche", l’animateur de C8 a déclaré  qu'il regrettait que ses propos sur les difficultés rencontrées par Hapsatou Sy pour payer ses impôts aient été mal interprétés. L’ancien présentateur de "Tout le monde en parle" avait déclaré sur Morandini Live mardi 18 septembre : "Si elle revient dans un bon esprit, je veux bien, mais pour nous faire des scènes comme ça, ce n'est pas la peine. Comme elle a pas mal de problèmes d'argent, qu'elle a du mal à payer ses impôts, on lui a avancé six émissions. Je ne connais pas beaucoup de productions sur Paris qui le font". Propos sur lesquelles il est revenu dimanche : "Je me suis mal fait comprendre et je le regrette sincèrement. C'est-à-dire que ça a été repris mais, moi, quand j'ai dit ça, c'était pour dire "mais on l'aime Hapsatou, la preuve", a affirmé Thierry Ardisson. Des déclarations qui devraient permettre d’apaiser les tensions sur le plateau de "Les terriens du dimanche" ?

Par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Keough : le petit-fils d'Elvis Presley est décédé https://t.co/BiHE1wiKMN https://t.co/3OeabzAo1E
    Détails
  • 13 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Chilling in Malibu with my girls #MilaAndEmma @KcStauffer. 💕👧🏻👱🏼‍♀️👧🏼🐶💕 https://t.co/wdiNCysSqa
    Détails
  • 13 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #BossBabe Summer #ParisHiltonMerch Collection.🔥The proceeds from my “Boss Babe” tank go directly to t… https://t.co/RFwTlGEuEy
    Détails