• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Harcèlement sexuel : David Pujadas est inquiet pour ses filles

Harcèlement sexuel : David Pujadas est inquiet pour ses filles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, David Pujadas a confié qu’il était inquiet pour ses filles face aux nombreux scandales sexuels révélés ces derniers jours. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis les révélations faites à l’encontre du célèbre producteur Harvey Weinstein, la question du harcèlement sexuel est sur toutes les lèvres. Si de plus en plus de femmes prennent la parole pour dénoncer les abus de certains prédateurs, les hommes, eux, n’hésitent plus à soutenir leur cause. Parmi-ceux qui ont pris la parole à ce sujet, on retrouve Stéphane Plaza. Dans l’émission des "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier, l’animateur phare de M6 a ainsi révélé qu’il avait lui-même fait face à des pressions sexuelles étant plus jeune. Mais il y’en a un qui s’inquiète particulièrement pour l’avenir de ses filles, c’est David Pujadas.

"Si on vous touche : vous hurlez"

Interrogé par le journal  Le Parisien, l’ex-animateur du 20 heures de France 2 a tenu à apporter son soutien aux nombreuses victimes qui osent désormais sortir de l’ombre.  "C’est important que les femmes se mettent à parler et que le harcèlement sexuel devienne un thème public. Cela gâche la vie de millions de femmes" a-t-il ainsi déclaré. Et si l’animateur prend de plus en plus conscience de la souffrance des victimes, il s’inquiète aussi pour ses filles : "Elles ont les armes pour se défendre mais cela peut être compliqué en cas d'emprise. J'ai toujours répété cela à mes enfants : si on vous touche, si on se comporte mal avec vous, vous hurlez car personne n'en a le droit. Et n'ayez jamais honte d'en parler, sans considérer que les torts sont partagés. C'est bien ça le plus dur : subir et penser qu'on a quelque chose à se reprocher". Nées d'une première union, ses deux filles Esther et Adèle sont désormais prévenues.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le retour de l’animal ! Grrr 🤣🤣 #TPMP
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de la darka et de l amour ❤️❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Alain Chabat tease le retour de Marina Foïs https://t.co/RdHpNDwVfz https://t.co/gx16fYZEGn
    Détails