• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Harry Roselmack dévoile ses nouveaux projets au cinéma !

Harry Roselmack dévoile ses nouveaux projets au cinéma !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir officié pendant quelques années sur le petit écran, tantôt comme présentateur du journal télévisé de TF1, tantôt aux commandes de Sept à Huit, entre antres, Harry Roselmack veut désormais s’illustrer au cinéma. En effet, le journaliste s’est confié sur son prochain projet dans les colonnes de TVMag.

Décidément, Harry Roselmack ne cesse d'enchaîner les projets. Et pour cause, en plus de son rôle de présentateur pour différents programmes diffusés sur TF1, il annonçait au début du mois de juillet s’être lancé dans une toute nouvelle aventure : celle de la cosmétologie. Ainsi, lors d’un entretien accordé à TVMag, le journaliste expliquait le but de son association avec la marque Neoclaim : "Je suis juste quelqu’un qui s’est investi dans cette aventure et je l’assume", avait-il lancé avant d’ajouter : "L’idée est vraiment de porter un discours et d’apporter des solutions aux problèmes que rencontrent un certain nombre de gens qui n’ont pas de vraies réponses". Ainsi, celui qui taclait "les commentateurs professionnels" de Touche pas à mon poste a poursuivi, livrant quelques exemples : "Il faut également remédier aux taches brunes, ainsi qu’aux poils incarnés, dont souffrent beaucoup d’hommes", avait-il déclaré, indiquant que l’efficacité des produits de la marque étaient basée sur "des problématiques scientifiques avec des réponses scientifiques".

"Je souhaite m’intéresser aux gens et montrer leurs histoires en fiction"

Lors d’un récent entretien accordé à TVMag, Harry Roselmack a confié ses autres projets professionnels. Ainsi, celui qui était bouleversé par son expérience en immersion pour un documentaire traitant de l’euthanasie a confié être en pleine préparation d’un long-métrage : "Cela fait partie des projets qui me prennent du temps et me passionnent. Je souhaite m’intéresser aux gens et montrer leurs histoires en fiction cette fois-ci", a-t-il déclaré. Plus encore, Harry Roselmack –qui avait avoué que sa couleur de peau lui avait plus servi que desservi lors de son arrivée sur TF1- a évoqué les raisons de cette envie : "J’ai publié un roman en 2007 (Novilu, aux éditions de Courcelles, sous le pseudonyme H.J. Boungo, ndlr) donc j’aime l’idée d’écrire et raconter les choses", a-t-il lancé avant de conclure : "Assez logiquement, -alors que je ne m’y étais pas préparé et que je ne comptais pas accomplir absolument cette étape, -le travail au cinéma m’intéresse de plus en plus donc j’ai des projets en ce sens".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails