• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Harry Roselmack ne reviendra pas au 20h de TF1 !

Harry Roselmack ne reviendra pas au 20h de TF1 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dur de concilier vie professionnelle et vie privée. Harry Roselmack déclare pourtant avoir trouvé un équilibre entre les deux. Interviewé par « Télé-Loisirs », le journaliste insiste ne jamais vouloir laisser son travail prendre le dessus.

Un père présent

Il n’est pas rare qu’il se laisse photographier lors de soirées animées, pour ne pas dire arrosées. Logique, étant donné son métier. Etre journaliste implique de sortir, de rencontrer du monde, de se mêler à la foule, communiquer. Toutefois, Harry Rosel­mack ne manquerait pour rien au monde un moment passé avec sa famille. « Je profite de mes enfants », confie-t-il à Télé Loisirs.

Et ceux-ci lui rendent bien. En dépit de son emploi du temps chargé, la famille de l’animateur semble n’avoir rien à lui reprocher. « Je les [mes enfants] vois gran­dir. Je les accom­pagne, moins que leur maman c'est vrai, mais je les accom­pagne quand même sur les chemins quoti­diens de leur vie. J'ai trouvé un équi­libre qui est satis­fai­sant pour tout le monde. Je n'ai pas encore eu de plaintes intra­fa­mi­liales ».

L’équilibre parfait

Et s’il n’y avait que le travail ! Harry Rosel­mack joue, par ailleurs, un rôle actif dans la lutte contre le racisme. Une cause qui, outre ses responsabilités parentales, le consume totalement, si bien que le journaliste ne cherche pas particulièrement à retrouver une place au journal de TF1.  Sans compter que ses postes actuels lui laissent une plus grande liberté en termes d’horaires. « Je ne m'imagine pas y reve­nir, confesse-t-il. La raison pour laquelle j'ai fait du jour­na­lisme, c'est parce que les gens m'inté­ressent, ce qu'ils sont, ce qu'ils font et pourquoi… Et ça, je le trouve davan­tage dans l'Immer­sion et dans Sept à Huit que dans le JT ».

Pareille dévotion explique pourquoi Harry Rosel­mack figure souvent en tête de classements des pères les plus sexy. Heureusement que ses deux filles de 6 et 7 ans, ainsi que son petit garçon de quatre ans ne le voient pas ainsi. « Mes enfants ne s'adressent pas à moi comme à un jour­na­liste qui travaille, explique-t-il, mais comme à un papa qui doit les éclai­rer sur telle et telle ques­tion ».

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails