• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Harry Styles ne doit pas associer son nom aux Kardashians

Harry Styles ne doit pas associer son nom aux Kardashians
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’empire Kardashian a pour habitude de montrer les moindres fait et gestes de ses membres. Que ce soit pour la naissance de l’enfant de Kim ou les vacances de la famille, les caméras de l’émission « L’incroyable Famille Kardashian » sont toujours présentes. Mais, alors que la jeune Kendall a été vu avec Harry Styles des One Direction, ils ont reçu l’interdiction de diffuser les images des 2 tourtereaux ensemble.

Le 21 novembre dernier, Harry et Kendall ont été vus sortant d’un restaurant où ils avaient passés la soirée en tête en tête. Les 2 stars étaient reparties ensemble, dans la voiture d’Harry. Si la presse en a profité pour diffuser toutes les images de l’évènement, l’émission mettant en scène les membres de la famille Kardashian ne pourra pas montrer à l’écran ce qu’ils avaient immortalisé. En effet, l’équipe de Harry Styles leur en a interdit, allant même jusqu’à interdire d’énoncer  le nom de Harry Styles de l’émission.

Une source proche du manager des One Direction a dévoilé au magazine The Sun que ce dernier était formel : « Peu importe ce qui arrive, que la relation se développe ou non, E! (la chaine diffusant l’émission aux Etats Unis) s'est fait dire de ne même pas mentionner Harry dans l'émission».

La source en a profité pour ajouter  « Harry veut garder sa vie amoureuse la plus privée possible et ne veut pas faire partie de cette téléréalité, comme d'autres qui, dans le passé, ont été associés au clan Kardashian-Jenner ».

On comprend les inquiétudes pour l’équipe d’Harry Styles, qui est toujours soupçonné d’être  aux bras de nouvelles filles, comme Cara Delevingne ou plus récemment Taylor Swift.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Une pétition lancée pour son entrée au Panthéon https://t.co/fimdqbmBbh https://t.co/BBWg0HJsJQ
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Pamela Anderson finalement au casting malgré son démenti ? #DALS https://t.co/7tFeYGdi8r https://t.co/zNvw4U0MiC
    Détails