TV

Harry Styles présent à la Fashion Week de Londres

  • A-
  • A+

Lors de l'ouverture de la Fashion Week à Londres, Harry Styles, membre des One Directions, a fait une apparition pour le défilé de House of Holland. Il était installé au côté de Kelly Osbourne.

La Fashion Week de Londres a ouvert le vendredi 13 septembre dernier à Londres, mais c'est le samedi 14 septembre lors du défilé du créateur Henry Holland qui présentait sa nouvelle collection de la marque House of Holland où on aperçu Harry Styles. En effet, le membre des One Direction était présent pour le défilé et il était assis aux premières loges au côté de Kelly Osbourne. Les deux stars anglaises sont très amis et ont pu partagé quelques rires complices durant le défilé. Il était apprêté d'un simple t-shirt blanc et d'un jean tandis que Kelly Osbourne montrait une coupe de cheveux violette. Cependant les rumeurs qui lui prête une relation avec Cara Delevingne enflent de plus en plus surtout depuis qu'ils ont été repéré à la sortie d'un théâtre ensemble. On les verra peut être côte à côte lors d'une prochaine Fashion Week.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails