• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Harry Styles se dénude chez Kimmel

Partager Google+
   / 7  
1
Les One Direction ont maintenant leur statue de cire au Madame Tussaud, à Londres.
2
Les One Direction ont remporté un prix spécial aux Brit Awards 2013.
3
Harry Styles, de son vrai nom Harrol Edward Styles est né le 1er février 1994 à Cheschire, en Angleterre. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ». C’est le plus jeune et souvent le chanteur principal pour chaque chanson de son groupe One Direction.
4
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993, à Mullingar, en Irlande. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il échoue, et finit par rejoindre les One Direction. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World.
5
Zain Javadd Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford, en Angleterre. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario. Puis il échouera au Bootcamp, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ».
6
Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991, à Doncaster, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T's. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ». C’est le plus âgé du groupe.
7
Liam James Payneest né le 29 août 1993 à Wolverhampton, en Angleterre. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp, avant d'être intégré dans le groupe One Direction.
  • A-
  • A+

Voici un show pour le plaisir des fans. Invités de Jimmy Kimmel les One Direction se sont affrontés au cours d’une battle comique devant les caméras de télévision. Harry Styles a une nouvelle fois tiré son épingle du jeu.

Toujours en tournée, il n'était toutefois pas question pour les One Direction de refuser l'invitation de Jimmy Kimmel. Grâce à une connexion Skype, les membres du boys-band ont répondu aux questions et surtout aux défis de l'animateur.
Séparés en deux équipes ( Harry, Liam et Zayn d'un côté contre Louis et Niall de l'autre, les One Directions se sont livrés une battle autour de 3 défis : "se faire une moustache avec du dentifrice" "imiter l'accent américain" et " montrer ses sous-vêtements". Trois épreuves remportées haut la main par Harry Styles qui fut le plus rapide et le plus efficace.
Le résultat en vidéo

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/W5v1h7sguA
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Are you ready to find out who makes it into the FINALS!? #VoiceResults are happening NOW. https://t.co/RGUH4dr0Rz
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails