• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Harvey Weinstein : Antoine de Caunes l’insulte après ses agissements contre sa fille

Harvey Weinstein : Antoine de Caunes l’insulte après ses agissements contre sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Bonsoir !" sur Canal+ le samedi 2 juin, Antoine de Caunes a insulté Harvey Weinstein pour ses agissements envers sa fille, Emma. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de l’éclatement de l’affaire Harvey Weinstein en octobre 2017, Emma de Caunes révélait faire partie des nombreuses femmes victimes de l’ancien producteur. Après son témoignage dans le "New Yorker", son père Antoine de Caunes avait partagé sa fierté de sa fille sur France Inter. "Tout le monde le sait il faut du courage quand on est une femme pour mettre sur la place publique de telles histoires et j'espère que l'exemple de cet aréopage de comédiennes aidera à libérer la parole d'autres victimes plus anonymes. Et voilà pourquoi aujourd'hui non seulement je suis heureux d'avoir trois beaux enfants mais en plus je suis fier d'avoir une fille comme elle" avait-il déclaré. La colère de l’animateur est encore très présente aujourd’hui.

Antoine de Caunes ne mâche pas ses mots

Invité dans l’émission "Bonsoir !" sur Canal+, Antoine de Caunes a été interrogé par Isabelle Ithurburu : "Dix-huit mois plus tard, est-ce que la colère est retombée ?". Très cash, Antoine de Caunes a dévoilé ce qu’il pensait sans prendre de pincettes. "À propos de ce fils de pute ? Non pas vraiment… Non, non pas tout à fait !" a-t-il lâché. À propos du procès d’Harvey Weinstein, attendu pour le 9 septembre prochain, l’animateur espère une sanction à la taille des actes de l’homme : "J'espère qu'il va manger sa race". Néanmoins, avec les multiples prises de paroles suscitées par cette affaire, Antoine de Caunes constate une phase d’évolution qui ne demande qu’à être poursuivie : "On a l'impression qu'il y a eu une bascule, on ne reviendra pas en arrière et maintenant il y a beaucoup beaucoup de travail à faire".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    THE #TUESDAYTRUTH IS IF YOU DONT VOTE WE CANT PROMISE WE’LL GET BACK TO POSTING 🤤THIRST PICS/FUN VIDEOS/SELLING YOU… https://t.co/VMzLI0UZWc
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    all caps is aggressive
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails