• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Heather Locklear : Sa descente aux enfers dévoilée

Heather Locklear : Sa descente aux enfers dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 17 juin 2018, Heather Locklear a été internée. Après une énième crise psychotique, l'actrice phare des années 90 a menacé de se suicider comme l'explique le magazine Public dans son édition du 22 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Au plus mal  depuis vendredi soir, la star révélée par la série "Melrose Place" a complètement perdu les pédales dimanche soir.  Persuadée que son mari, Chris Heisser, l'avait trompé, la femme de 56 ans a tenté de mettre fin à ses jours après avoir étranglé sa mère et brutalisé son père : "Elle réclamait un pistolet pour se tirer une balle dans la tête" a raconté un témoin dans les colonnes de Public. Une altercation violente qui a poussé les parents de cette dernière à contacter les secours. La comédienne de nature instable a été placée en hôpital psychiatrique. Un endroit bien connu de la belle blonde qui a déjà fait plusieurs séjours dans ce type d'institution.
Heather Locklear a fait plusieurs graves dépressions ces dernières années. Victime de problèmes d'anxiété, la star a connu des mois difficiles durant lesquels elle vivait dans la débauche. Entre excès d'ivresse et prise de stupéfiants, l'actrice avait été admise en clinique pour suivre une cure de désintoxication au début de l'année 2017. Avec plusieurs tentatives de suicide à son actif, notamment en 2008 et 2012, l'actrice n'était pas seulement connue des services de psychiatrie mais aussi des services de police. En 2016, l'héroïne de "Melrose Place" avait été arrêtée pour soupçons de violence domestique envers son compagnon.

Une lutte dérisoire contre ses vieux démons

Alors que Heather Locklear tente de mettre un terme à ses addictions à l'alcool et à la drogue, rien n'y fait. Un état alarmant dans lequel se trouve la femme que ces proches ne comprennent pas : "Elle a été une formidable amie, pendant des années et des années. Cette personne, ce n'est pas elle" a confié un ami de la vedette au magazine Public.  Un état de santé mental inquiétant qui risque de lui mettre tous ses proches à dos. Sa fille, Ava, aurait même quitté la maison sous les conseils de son père.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails